Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prévente Radeon 8500 BBA
LeMakisar :lol: désolé je lui ai envoyé un MP :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar :lol: désolé je lui ai envoyé un MP :)
misterv wow, je n'avais jamais vu ça, un MP public ...

c'est un nouveau concept ?
LeMakisar :hello:  :??:
LeMakisar voila je suis reviendu, donc demain à Denfer qd tu veux !(matin qd mm si possible)
LeMakisar ok ben je vais surement faire ca alors.
Par contre faut etre sur qu'on puisse se voir demain paske sinon mon banquier va pas apprécier le passage ds le rouge :D
zeratul oki ya aucun bleme tu me tiens au courant et je stay tuned! :D  [:xp1700]
LeMakisar bon ben en fait je vais aller faire un tour du coté de Mongallet pour me faire une idée aujourd'hui deja, comme ca j'aurai vu :)
A la limite j'achetereai ptet ma nouvellee carte ajd, et com ca demain on pourra se voir genre sur Denfer ca roule ?
zeratul ca c bieng! j'esper le marchand de sable te donneras de bons conseils! [:titprem]
LeMakisar la nuit porte conseil :lol:
zeratul oki! tu me fais un prix ou pas? :D
LeMakisar ok ben g tjrs pas eu mon pote mais je désespère pas, en tous cas pour demain c mort ca c'est sur :D
Donc à priori samedi, mais je crois qu'on évitera Montgallet, on vera ca demain.
zeratul ben samedi quand tu veux sinon demain si tu pases sur la défense en voiture a midi c cool!

vala! merci pr les infos! :hello:  

je la prends!
LeMakisar alors deja dsl marc pour l'oubli de déplacement de topic :D
Ensuite, sur les chips c'est marqué :  
Hynix 149A
hy5dv641622at-33
S'il n'y a pas gourance de ma part ... ce serait donc des 3.3ns :??:

Ensuite pour le RDV, je suis en voiture, mais faut que je passe sur Montgallet direct après pour acheter une autre carte.
Tu pourrais qd toi au juste ? enfin si on prend demain, tu pourrais à quelle heure et ou ?
Et si samedi, pareil ?
zeratul eh! ca rime! :lol:
zeratul 1h pr manger et plein de boulot c pas compatible avec RDV pr achat Info! :D
zeratul je bosse sur la défense donc ca va etre chaud sauf si tu te déplaces
LeMakisar v manger et je regarde ca après.
Sinon c vraiment impossible demain en fin de matinée ?
zeratul je crois pas qu'il y ait des dissipateurs donc ca doit etre oki
LeMakisar hummm je vais voir ca mais si faut que je repasse en caisse sur Montgallet samedi euh ... :sweat: :D
Vais voir paske je dois voir qqn de toutes facons, je te dis ca qd je sais.
Sinon pour la mémoire sur la Radeon c'est à vue ? histoire que je démonte pas tout :)
zeratul ben je voudrais savoir marque et les numeros qu'il y a dessus
pr connaitre entre autres la vitesse (si c du 4 ou du 3.6 ou autre...)

sinon on pourrais se voir samedi? :??:
LeMakisar chips mémoire alors la très bonne question ... c pas tous les mêmes sur les version BBA ?  
Sinon je regarderai ce soir
zeratul sur paris
zeratul je suis interressé ;)
zeratul c koi les chips memoire?
LeMakisar ben clairement, une Radeon 8500BBA ca tourne autour des 250, et une ti4200 ca tourne vers les 200, donc voila.
C'étiat pour savoir mais en fait ayé je suis renseigné :D
En d'autre termes, qui veut une tite radoen 8500 BBA ? :D
Pas cher mon fils, 200? versino boite avec toutes les connections !
Facture et garantie :)
darkangel :??:
LeMakisar Sur paris de pref, demain dans la journée serait encore mieux :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)