Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ESTIM] ASUS A7V333 + XP 1800+
ahk 75????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ahk 75????
ahk Et je passe le chercher!!!
ahk Je dois en acheter un neuf ce soir, ca me fait chier de donner 100? pour ça!!!
Si je t'en donnes 70????
cognacboy

ahk a écrit a écrit :

65? pour le proc seul, ça te dit???

Je vend pas seul   :(

ahk 65? pour le proc seul, ça te dit???
Ludal the lethal Pas de problème  :hello:  
Bon, ben tant pis, je ne veux pas prendre la carte, j'ai juste besoin du proc  :(
Linh63 c sur c les moins cher de la région ... mais bon, il faut connaitre ...  :sarcastic:  
Je pense que tu vas bien trouver qq'un pour la carte mère, c du bon matos.  
Si tu as le temps un de ces 4 et que tu est dans le coin. Préviens moi, on ira prendre un verre en terrasse  ;)  [:z-bob]
Ludal the lethal :lol:  
Ils s'y connaissent moins que nous, mais c'est vrai que les tarifs sont bons pour la région.
Linh63 bon app  [:z-bob]  
J'ai pas envie de demander à ken. Il me rend assez service comme ça  [:twark]  
Sinon tant pis  :sarcastic:  
En ce qui concerne sixième sens ne m'en parle pas ... c le montgallet de clermont  :gun:  
Il ont vendu à un mec un P4 1.7 Northwood :lol:  :lol: C nouveau ça vient de sortir spécialement pour clermont et la région auvergne  :lol:
Ludal the lethal Bon app'  :D
cognacboy Bon je vous laisse faire je vais dejeuner.
Ludal the lethal Ca doit rentrer dans un XL, mais je ne peux pas être à République demain. Il faudrait qu'il aille la chercher ce soir.
Linh63 De toute façon, il devait me l'envoyer dans un colis S de la poste. Tu pourrais toujours lui laisser la carte et il mettra tout ça dans un colis XL. Tu peux être à république demain ? Il faudrait que je demande à Ken.
Est-ce-que la carte avec la boite peut rentrer dans un colis XL ?
Ludal the lethal Tu ne te fournis pas chez Sixième Sens ? Ils ont des bons tarifs en général ?
Ludal the lethal A voir avec Ken alors paske moi je m'en vais samedi matin et je n'ai pas franchement le temps de faire des colis  :D
Linh63 sinon, il y a ken qui doit me récupérer de la mémoire demain à république. On pourrais peut-être faire un seul colis ?
Ludal the lethal Je passe en Auvergne aux alentours du 19 août (v voir belle-maman  [:runner11] ), ça t'intéresse de prendre la carte ou pas ?
cognacboy

Ludal the lethal a écrit a écrit :

Ah, je comprends pourquoi il tourne à 1700 maintenant  :sarcastic: .

Bof tu sais avec mon ventillo c pareil, la c juste pour le bruit.

Linh63

linh63, tu habites où exactement ?

J'habite clermont-ferrand  :( avec les vaches  :( et VGE  :lol:

cognacboy Arf, le cognac tu veux dire.
Ludal the lethal Ah, je comprends pourquoi il tourne à 1700 maintenant  :sarcastic: .
Linh63 tout le monde chez cognacboy ce soir, il paie le café pour fêter son départ et vendre son matos  :lol:  :lol:
Ludal the lethal linh63, tu habites où exactement ?
cognacboy Une petite photo pour montrer tt ca:

http://membres.lycos.fr/cognacboy/ [...] %20173.jpg  
cognacboy Dommage, au fait au cas ou pour ce soir, c le lot hein, je fais pas de depacktage.  :D
Linh63 je prendrais bien la carte tout de suite mais je ne suis pas de paris  :cry:  :cry:
cognacboy

Moi je te le prends ce soir à 50? vers 17h30 !

:D

cognacboy C quoi la dif entre l'a7v33-a ou -r ou normal.
Moi ya le son dessus, c une a?????????
Ludal the lethal Moi je te le prends ce soir à 50? vers 17h30 !
cognacboy Bon ben vous avez l'air de penser comme moi, c cool.

Si ya qq1 pour venir chez moi dasn le 15° ce soir a 17h30 precise, je suis peut etre pret a vendre.
Ludal the lethal Je t'achète le proc aujourd'hui au prix de septembre, càd 50?  :D
cognacboy Moi je pense tjs a 2/3 du prix, cad 66? le cpu et 80? la carte.

Ca vous parait bien???
Linh63 pour septembre, je pense que tu pourras le vendre aux alentours de 50?, il est déjà à moins de 100? neuf en ce moment en plus AMD va baisser encore les prix . Sinon la mobo aux alentours de 80?
cognacboy ben fait l'estim au prix d'aujourd'hui   ;)
Ludal the lethal C'est clair !
Linh63 remarque d'ici un mois les prix auront changé  :sarcastic:
Ludal the lethal 60? le proc ?
cognacboy Mai alors c vraimment une estim car je part en vacance ce soir et que je ne vendrais pas avant debut septembre.

Garantie, facture,achete ya 2 ou 3 mois.

Ca tourne a 1700 mhtz, 24/24 7/7 reboot 1 fois par semaine.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)