D'après les 1er echos que j'ai, ça ne serait pas trop réparable :( Je vais voir pour en acheter un neuf je crois. Je te tiens au courant ;)
RathierJP
:hello:
LeCeD
ok merci ;) :hello:
RathierJP
Si tu n'as pas trouvé dans un moment, mp moi, je saurai peut-être que faire de mon graveur à ce moment là ;) En tout cas, tu sais que les façades des hp 4*4*32* ont éxactement le même design, mais en gris. ;)
LeCeD
rv82 :jap: Tu n'as pas mégoté sur les photos :benetton: Jamais vu une façade d'aussi près et sous toutes ses coutures :lol:
Rathierjp > merci, mais la façade me suffit. J'ai un graveur qui marche.
RathierJP
J'ai éxactement la même, pour un graveut 4*4*32* HP (la classe ;) ) Le pb, c'est que je ne sais pas ce qui déconne dans mon graveur, j'aimerais bien le réparer, je te tiens au courant. Sinon, je te vends le graveur en l'état.
rv82
J'ai posté quelques photos :)
LeCeD
:jap:
rv82
Je pourrais te passer ma facade de Traxdata 8/4/32 d'ici quelques jours, le temps que je puisse voir si je peux trouver d'où vient la panne. Tout semble correspondre sauf que mes emplacements de LED ont une forme ovale, mais ca ne doit pas être bien grave... Je te ferai des photos ce soir ou demain.
fredfred6 m'en avait trouvé une, mais elle ne m'est jamais parvenue... La Poste :gun:
Donc, je recherche une façade qui pourrait aller sur un graveur type 4x4x32x Philips, construit pour diverses marques.
Référence E118405.
La façade n'est pas fixée au tiroir mais bien sur la façade et bascule vers le bas poussée par le tiroir...