Il doit pas avoir de clavier et il utilise Via Voice 1.0 :D
ou bien il s'est fait sequestrer par des aliens qui veulent tout ses carambars ??? :pt1cable:
edma
Kobbe a écrit a écrit :
Tu vas y arriver un jour :D
Il doit pas avoir de clavier et il utilise Via Voice 1.0 :D
schumi102
froud a écrit a écrit :
nan franchement schumi102, je crois que tu peux redescendre sur terre et passer à autre chose... ;)
oui je crois bien aussi. :(
pas serieux s'abstenir :non:
froud
schumi102 a écrit a écrit :
peut etre fait il la transaction en mp ?
quelqu'un en a recu ??
nan franchement schumi102, je crois que tu peux redescendre sur terre et passer à autre chose... ;)
schumi102
peut etre fait il la transaction en mp ?
quelqu'un en a recu ??
Kobbe
froud a écrit a écrit :
celui qui arrive à avoir 1 hdd ici, je lui en offre 1 autre identique gratos ! :D :D :D
:lol:
froud
celui qui arrive à avoir 1 hdd ici, je lui en offre 1 autre identique gratos ! :D :D :D
Kobbe
merci :jap:
mais je prefererais en main propre, et puis que au tel avec de tel prix c'est un peu louche :heink:
quoi que là ca m'interpelle aussi.
Ct pour déconner, y'en a ki on essayé de tel, et la personne sur ki ils tombent n'est pas au courant.
Mais bon fallait se douter que ct une connerie vu les prix :D
le vendeur aurait-il l'amabilité de répondre a mes questions ?
je suis très interessé et je suis dans le 91, mais aussi bientot en vacances. :heink:
ptibonom
Kobbe a écrit a écrit :
Pour un achat de DD.
Il vendait un 30Go a 35?, gt preneur, et ensuite une fois venu en Mp pour les modalités, il voulait augmenter les prix et "faire jouer la concurrence".
oki :jap:
Kobbe
120 a écrit a écrit :
?
[:skyx%40v]
Kobbe
ptibonom a écrit a écrit :
HS : tu peux me dire pkoi tsnooz est en black-list. Il est peut-être acheteur de la rambus d'un pote.
Pour un achat de DD.
Il vendait un 30Go a 35?, gt preneur, et ensuite une fois venu en Mp pour les modalités, il voulait augmenter les prix et "faire jouer la concurrence".
schumi102
Kobbe a écrit a écrit :
Tu vas y arriver un jour :D
:jap: merci du soutien
mais le vendeur commence a me desesperer
120
?
ptibonom
Kobbe a écrit a écrit :
Kler, g ht un 60Go 65? par exemple
HS : tu peux me dire pkoi tsnooz est en black-list. Il est peut-être acheteur de la rambus d'un pote.
Kobbe
:hello:
le 40 giga ibm
date d'achat ?
parfait etat ?
c'est bien un 120gxp ?