je pars a la poste a 15h
j ai plein de choses a envoyer
okidac :)
je pars a la poste a 15h
j ai plein de choses a envoyer
Taurus
jumorolo a écrit a écrit :
j ai repondu sur ton topic jeux dc :jap:
:hello: jumorolo
Alors t'as envoyé le portable? :)
j ai repondu sur ton topic jeux dc :jap:
:bounce: :sarcastic:
reponds à mon MP stp
up
tsnooz
arggg je suis sur à 50%
si tu est sur de me la prendre mi aout je te la garde :jap: confirme et je la met de coté pour toi
tsnooz
pour la rdram je suis toujours la , dici mi aout si tu la pas vendu je vais surement prendre ;)
ptibonom
merci ...
ptibonom a écrit a écrit :
[mode HS on]
salut jumorolo, tu te souviendrais pas par hasard du nom du gars qui vendait un P4 1,6A, lagues qqch, pour lequel tu avais mis une option pour moi. Je retrouve plus son topic !
[mode HS on]
salut jumorolo, tu te souviendrais pas par hasard du nom du gars qui vendait un P4 1,6A, lagues qqch, pour lequel tu avais mis une option pour moi. Je retrouve plus son topic !
je l ai acheté 120? et je l ai utilisé - d une semaine
fait une offre :)
rafalgan
bsr combien la rambus ?
il parait :sweat: . fô dire que ça coûte cher, une Posche, à entretenir. Et pui stu pourras témoigner que je t'ai mis le couteau sous la gorge ... :sarcastic:
c certain j ai eu tres peur [:totoz]
sachy a écrit a écrit :
[:sterezis]
[:misillsam]
ptibonom
il parait :sweat: . fô dire que ça coûte cher, une Posche, à entretenir. Et pui stu pourras témoigner que je t'ai mis le couteau sous la gorge ... :sarcastic:
Sachy
sachy a écrit a écrit :
Comme ça, il parait que tu es lent :D
[:sterezis]
comment ???? tu voudrais que je te vende de la RIMM4200 seulement 2x le prix que je la paierai aux E-U ? tu veux me mettre sur la paille ! :sol:
:lol: escro :p
ptibonom
comment ???? tu voudrais que je te vende de la RIMM4200 seulement 2x le prix que je la paierai aux E-U ? tu veux me mettre sur la paille ! :sol:
:bounce:
:hello:
euh, je te l'échange contre 2*256mo de kingmax; ah bin non, tiens, c la même ...
et de la RIMM4200, ça te tente pas ??
je déconne :D
je veut bien :D mais 2x seulement c un peu juste :lol:
ptibonom
:hello:
euh, je te l'échange contre 2*256mo de kingmax; ah bin non, tiens, c la même ...
et de la RIMM4200, ça te tente pas ??
je déconne :D
:bounce:
faudrais que t aligne trop d ? :D
je prefere echanger direct contre ce que je veut
Neo2k
tu echanges ta king contre 256Mo QPI + ? ? :sarcastic:
Sachy
Comme ça, il parait que tu es lent :D
up
la rambus est presque neuve et garantie chez european.fr