Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ACH] APN (Appareil Photo Numérique) pour un budget de 230 ?
Norick Damn btd..j'ai fait un topic dans lequel j'achetais un APN y a deux jours, et ton modele tombe dans ce que je veux..pourquoi tu t'es pas manifesté??
 
damn..bon...a noter que je serais intéressé..a 180 euros sans probleme. Et j'suis sur Paris

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Norick Damn btd..j'ai fait un topic dans lequel j'achetais un APN y a deux jours, et ton modele tombe dans ce que je veux..pourquoi tu t'es pas manifesté??
 
damn..bon...a noter que je serais intéressé..a 180 euros sans probleme. Et j'suis sur Paris
btd lut, g un canon powershot A10 c un très bon appareil, tu as un test ici :  
http://www.hardware.fr/articles/349/page7.html  
 
g la boite ainsi ke le cd, la notice et le cable + une carte mémoire de 32 Mo en plus des 8 Mo du pack (facture fournit)  
prix: 180?  
 
ps: jsuis également sur paris ;)
zenway ;o(
zenway Arrffff alllez ;o(
 
:UP:
zenway Kan je dis 230 ? c mon prix max, si qqn à un truc pour - cher, ça marche ;o)
zenway BON ALORS ???
 
Personne qui ne vend son APN ????
zenway J'achète un apn (Appareil Photo Numérique) pour un budget d'environ 230 ?, j'attends vos propositions.
 
Je suis sur Paris et je px me déplacer.
(si besoin fdp à ma charge)
 
Vala !!! ;o)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR