Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prevente xp1900 pont relié, sans facture achter a (Garphild)
remibag si vous avez des questions je ne repondrais que ce soir apres 21h l'heure a laquelle je rentre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
remibag si vous avez des questions je ne repondrais que ce soir apres 21h l'heure a laquelle je rentre
remibag je ne suis pas sur paris , j'envoi en collissimo et j'encaisse le cheque le jour ou tu me dit que tu as recu le proco.
ok pour 115? fdpin.

mp si tjs d'accord
a3141 offre a 115 euros mais possibilite de transaction en main propre sur paris? je suis tres presse et pas chaud pour envoyer un cheque
remibag ok
fireman ben je vais quand meme garder mon xp, car il marche bien.
de plus pas de facture, c chaud.
donc bonne vente  :hello:
remibag bin je me suis servie d'une mod 2 jour car apres la carte mere est morte :)

sinon j'ai tjs etait a 1770 a 1,85
puis ma ram c'etait de la noname de chez papaneol qui avait 1 anss pc2100 quant la ram valait 256 frs les 256mo.

fireman dans ta config y a marque @1810 c la max a 2.20 en plus en water
remibag oui a 1,85
remibag AX1900DMT3C
AGNGA0143TPCW
Y7103230266
fireman ben si c 1770 a 1.85 ca peut le faire
AMG

remibag a écrit a écrit :

Bonjour, je revend mon xp1900 qu tient les 1770 avec de la ddr pc2100 noname qui depasse pas le 148fsb.
Le core n'est pas du tout effrité, le reliage des pont a été fait avec du circuit +. reliage des ponts tres propres, tout les coef fonctionne.

faire proposition merci

juste un truc, a mon avis c le core qui limite a 1770 puiske il est unlock aucun pretexte pr la ram [:titprem]

remibag je revient je vais le lire a dans 2 mn
fireman c koi le stepping ??
remibag allé quelque euros de plus et c'est bons
cod57 100? ?
remibag Bonjour, je revend mon xp1900 qu tient les 1770 avec de la ddr pc2100 noname qui depasse pas le 148fsb.
Le core n'est pas du tout effrité, le reliage des pont a été fait avec du circuit +. reliage des ponts tres propres, tout les coef fonctionne.

faire proposition merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)