Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACH [75] Barettes SDRAM 64 mo
kossalx Désolé je viens de me rendre compte que la carte mere de la  congif ou je voulais mettre la RAM n'a que 3 slots RAM (bien fait de vérifier  :D ) et qu'elle accepte normalement les 128 mo donc je vais plutot chercher des 128 mo PC133 ,  
Merci quand meme,  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kossalx Désolé je viens de me rendre compte que la carte mere de la  congif ou je voulais mettre la RAM n'a que 3 slots RAM (bien fait de vérifier  :D ) et qu'elle accepte normalement les 128 mo donc je vais plutot chercher des 128 mo PC133 ,  
Merci quand meme,  

Yonel 30 ?, si tu es interessé envoie moi un MP
kossalx Pour les 3 barettes de 64 mo PC100 => 25 ? en mains propres sur Paris :)
Yonel J'ai peut-être 3 barrettes 64Mo PC100 fais moi une propal ( je suis sur Paris )
kossalx Ca fait un peu cher, combien pour le lot de 2 ?  
C'est pour ca que je voulais les acheter sur paris car y a trop de fdp pour la valeur des barettes.

15? c'est le prix du neuf et j'habite a Paris  tout pres de Montgallet.
babarpapa une barrette a 15? fdpin, c'est bien?
kossalx Interessé !  
Fais moi une propale avec les frais de port inclus.
j'espere que ca te fait pas trop cher en fdp sinon ca sera pas top interessant ni pour toi ni pour moi.  
babarpapa j'en ai 1 voir 2 de pc100 64mo
kossalx Du midi
kossalx :bounce: du matin...

Personne n'a ca dans un fond de tiroir  :??:
Hr [:_________]  

J'en ai vu se vendre sur le forum...
kossalx Bonjour,  

Je cherche 3 barettes de 64 mo SDRAM PC 100 ou 133,  

Merci de faire des propales.
 :D  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)