Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Portable Ultra léger Hp PIII600 encore sous garanti
nodus a 700? ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nodus a 700? ?
chamann

sold a écrit a écrit :

500? :D

:ouch: pas assez cher monb fils :D  
si tu veux jouer à ça, au moins, fais moi une offre alléchante, car si je le vends pas avant mes vacances, je ne descenderai pas le rpix après celles ci [:titprem]

sold 500? :D

Chamann a écrit a écrit :

:bounce:  

chamann :bounce:
chamann

lokilefourbe a écrit a écrit :

OK
Mais au cas ou, tu l'as acheté dans quel magasin ou sur le net sur quel site.
J'aime bien pouvoir m'adresser au revendeur c'est souvent plus pratique que le constructeur.

ça n'a rien à voir, le matériel est assuré par le constructeur, c lui qu'il faut appeler. C du matériel pour els professionels, ils interviennent contractuellement le lendemain de ton appel, chez toi!!! tout est indiqué dans le contrat que je livre avec le portable :pt1cable:

lokilefourbe

sobebra a écrit a écrit :

:??: garanti constructeur , le revendeur n'a rien à voir !

Ben ya pas que la garantie.
S'il a été acheté à la FNAC par exemple t'as pas le même suivit que chez papa noel.
Exemple j'ai un pote qui avait acheté son portable à la fnac, il voulait rajouter je sais plus quoi, un tuner USB externe je crois, ben il a pu tester sur place la qualité en discutant avec le vendeur et en montrant sa facture FNAC.
C'est clair que papa noel ou autre vendeur en ligne c'est pas possible.
Donc c'est un détail qui peut avoir son importance.

sobebra

lokilefourbe a écrit a écrit :

OK
Mais au cas ou, tu l'as acheté dans quel magasin ou sur le net sur quel site.
J'aime bien pouvoir m'adresser au revendeur c'est souvent plus pratique que le constructeur.

:??: garanti constructeur , le revendeur n'a rien à voir !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)