Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ach]carte graphique recente soit ...
Dion

misterv a écrit a écrit :

:hello:  

J'en ai un peu marre d'attendre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dion

:hello:  

J'en ai un peu marre d'attendre

misterv :hello:
Dion :heink:
Dion [:yoyoz]
Dion

je réflechis

:jap:  

Cbien de tps ?  [:xpoulet]

misterv je réflechis
Dion

tu peux aller jusqu'à combien ?

190 pas plus

Après, je préfère la prendre neuve car la différence de prix devient négligeable (et l'entrée tv je m'en fout donc encore plus négligeable par rapport à une autre Ti4200)

misterv tu peux aller jusqu'à combien ?
Dion

désolé, c'est trop peu 180?

Fais une offre alors :)

misterv désolé, c'est trop peu 180?
Dion

nko a écrit a écrit :

thx pr le  [:tomilou]  

Faut dire que le topic m'intéresse aussi

nko thx pr le  [:tomilou]
nko reste que je cherche tjr une carte graphique me
Dion

Dion a écrit a écrit :

Comme tu m'as l'air d'être sur Paris, je t'en propose 180 et échange en main propre :)

;)

misterv quelle est ton offre ?

J'attend tjs ton avis sur mon offre puiske nko lâche l'affaire:)
misterv

nko a écrit a écrit :

ben a ce prix c ets mm pas la peine d y penser car pr 185?ta un leadetek qui encule la prolik en perf alors bon trop cher/perf  
je lache l affaire

à 185? c'est une 64 MB, la mienne est une 128 MB, c'est mieux si tu veux jouer en 1600x1200 et( pour les jeux qui sortiront dans quelques mois (Doom III entres autres), pourquoi crois-tu que toutes les cartes haut de gamme (GF 4 Ti 4400, Ti 4600 et Radeon 9500) sont équipées de 128 MB ???

EDIT: en plus, la mienne est VIVO, elle fait l'acquisiton vidéo et a une sortie TV

Dion

bah nan, tu es prioritaire pour la carte car c'est ton topic mais si tu te désistes, bah Dion sera deuxième

Il a dit qu'il se désistait, et j'ai précisé au début que nko restait prioritaire  :)

Dion

nko a écrit a écrit :

polutionn [:le_doc]  

Toi pas être intéressé, tu l'as dis ?

Pkoi faire un autre topic et faire descendre les affaires des autres alors qu'il y en a un qui correspond parfaitement et ou le créateur du post dit ne pas être intéressé ?

misterv

nko a écrit a écrit :

bah nan, tu es prioritaire pour la carte car c'est ton topic mais si tu te désistes, bah Dion sera deuxième

nko

Dion a écrit a écrit :

Comme tu m'as l'air d'être sur Paris, je t'en propose 180 et échange en main propre :)

Dion Comme tu m'as l'air d'être sur Paris, je t'en propose 180 et échange en main propre :)
nko ben a ce prix c ets mm pas la peine d y penser car pr 185?ta un leadetek qui encule la prolik en perf alors bon trop cher/perf  
je lache l affaire
misterv bah, sachant qu'elle est à 238? neuve à montgalletr, je te la propose à 200?, sachant que je l'ai achetée il y a un mois
nko si si interesser mais fo voir le prix
il a pas su me dire combien il en voulais
Dion Si nko n'est pas intéressé je le suis pe misterv :)
nko c ets la 128 qui me fais chier car pr o/c c est pas top enfin propose ton prix qu on puisse en discuter
misterv euh, la soi-disnat règle du -30% ne s'applique que sur les produits moyennement demandés, ici, c'est un produit très demandé en ce moment...

mais tant pis, apparemment, et je le conçois bien, c'est un peu haut dessus que ce que tu recherchais et donc un peu trop cher pour ton budget...

je pense la garder encore un peu

a+
nko c est deja uen belle bete pi etre trop mm
170? fdpi car 237 neuve si on aplique la regle du -1/3 ca donne 156 dc 170 fdpin ca me parai honnette
misterv combien pour une GF4 Ti 4200 128 MB VIVO Prolink pixelview ?
nko [:la ventouse]
nko men fou je suis motivai lol
nko :sleep:
nko personne na ca en stock ? C EST triste tt de mm  :sweat:
nko :bounce:
nko une 8500 ,une ti 4200, une 8500 le ou xt (bon prix si xt),ti 500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)