| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Ach] Souris optique microsoft | |
| reugomsrop | Salut,
Je te propose la souris "Microsoft IntelliMouse Optical" à 30? hors frais de port. Si avec les frais de port (je connais pas les tarifs de la poste, ni le mode de livraison que tu veux (chronopost, express, économie, recommandé, etc) ça fait plus de 35? j'essayerai de m'arranger pour que ça fasse 35? sauf si ça ronge trop mes 30? de départ. Apparemment tu es de Tours et moi c'est sur je suis de Paris. Si tu connais quelqu'un qui fait la navette entre les deux villes , ça serait cool. C'est la version 1.1 avec la technologie 6000 images/seconde que je te propose. La version est indiquée sur l'étiquette blanche du haut de la boite et/ou sur la souris. Elle est neuve. On me la offerte la semaine dernière. Quasiment pas utilisée car je préfère les souris Logitech qui sont plus petites que les Microsoft. C'est pas de ma faute mais j'ai de petites mains. Si ça te va le colis comportera: - la souris - l'adaptateur USB->PS2 - le CD intellipoint version 4.1 multilangue - et tout plein de mousses pour protéger. @+ Reugomsrop le bien nommé |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|