je les veux je les veux !!!!! et je te les prends :p [:xp1700]
gregouf
me revoilà, je suis absent pour le WE mais je les ai sauve de la poubelle donc si qq'un les veux ....
jeje86
yePP a écrit a écrit :
pit'^tre chez gregouf :)
ouais gregouf t'est là ?
et moi alors pour les boitiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
yepp
pit'^tre chez gregouf :)
jeje86
Kzimm a écrit a écrit :
LOL attend encore un peut jte dit ca dans 15 minute mais franchement aparament il l'a prevue pour autre chose :////
ben y va po en faire une pyramide futuriste :??: [:yes papa !!!]
Kzimm
LOLLLLLLLL yePP :) desoler ya pas en stock :)
Kzimm
LOL attend encore un peut jte dit ca dans 15 minute mais franchement aparament il l'a prevue pour autre chose :////
yepp
je veux les slim mwa :bounce:
jeje86
Kzimm a écrit a écrit :
mouarf monthy python ya rien de tel :)))
bon ben il aura bien deriver ce post :)
kler [:yes papa !!!] [:xp1700] bon gregouf alors tu décide quoi ? :love: et tu ne est ou Kzimm avec ton taff ? tu peux pas [:tete_de_mort] ton patron ? :D
Kzimm
mouarf monthy python ya rien de tel :)))
bon ben il aura bien deriver ce post :)
gregouf
Kzimm a écrit a écrit :
Africaine tu est sur pas europeene ? :)))))))))))
Africaine c certain, je les ai eu en meme temps que mes noix de coco :lol:
jeje86
Kzimm a écrit a écrit :
ben les hirondelles sont en europe pour le moment :lol:
Kzimm
jeje86
Gregouf a écrit a écrit :
si tu les veux pas de prob, je te les sauve mais par contre mes hirondelles africaines transporteuses de noix de coco (pour ceux qui comprennent :lol:) auront sans doute du mal à emmener tous les boitiers
ben dis moi conbien ca fait en mp si tu veux :)
gregouf
si tu les veux pas de prob, je te les sauve mais par contre mes hirondelles africaines transporteuses de noix de coco (pour ceux qui comprennent :lol:) auront sans doute du mal à emmener tous les boitiers
jeje86
Kzimm a écrit a écrit :
un mag pour les piece , les tour de CD vierge et autre connerie de ce genre. moi je connait que la bootique informatique au pont neuf mais je travailel avec eux et .... heuuu c des neuneu.
kler [:xp1700] en plus y sont cher :kaola: , donc fo pas aller chez eux à la base :non:
Tain je conait rien sur poitiers moi tu y es depusio longtemps ?
ben ca fait un ptit moment , donc je connais poitiers :) y a pas de pb si tu veux savoir quelque chose je te renseignerais volontiers ;) :jap:
si tu veux des infos etc... même pour se voir ok , mais en mp :) [:xp1700]
jeje86
Kzimm a écrit a écrit :
je vais essayer mais je te promet rien :)
puis si je reussit tu paye ton coup :)
mais franchement ca va etre HARD
vas y qui tente rien n'as rien :p merci d'essayer toujours et pas de pb pour un coup [:fifou63]
jeje86
Gregouf a écrit a écrit :
top .... les eboueurs passent le lundi vers 7h00 ..... top ..... 60h40 avant destruction .... top
t'est con t'est con arrretttes les tops :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: tu as 60h pour les sortir de la poubelle , donc même à 3 boitiers à l'heure tu en sauves 180 d'ici lundi [:yes papa !!!]
Kzimm
un mag pour les piece , les tour de CD vierge et autre connerie de ce genre. moi je connait que la bootique informatique au pont neuf mais je travailel avec eux et .... heuuu c des neuneu.
Tain je conait rien sur poitiers moi tu y es depusio longtemps ?
jeje86
Kzimm a écrit a écrit :
MOuarf L'homme a la poubelle... :))
Heuu jeje toi qui est sur poitiers, Moi je suis fraichement arriver tu connais pas un bon magazin d'informatique je connais rien du tout a la region.
ben en mag pour les piéces ou pour faire bricoler ton pc ? :)
gregouf
top .... les eboueurs passent le lundi vers 7h00 ..... top ..... 60h40 avant destruction .... top