Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achète Tbird 1.4 Ghz FSB 266
Zboss Tiens, un revenant  :D .

Bein toute façon je pars en vacances dimanche, et j'ai pas l'intention d'acheter un new proc avant de partir, donc tu peux le vendre à qq'un d'autre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zboss Tiens, un revenant  :D .

Bein toute façon je pars en vacances dimanche, et j'ai pas l'intention d'acheter un new proc avant de partir, donc tu peux le vendre à qq'un d'autre.
Littlebib j'habite dans le 17 eme
chkevchkoutte

Zboss a écrit a écrit :

70-75 ?

:D

Zboss

mani a écrit a écrit :

à 75? fdpin c OK pour moi.

Peux-tu me confirmer que tu le prends la semaine prochaine ? (histoire que je le reserve)

Si t'arrives à le vendre avant, vends-le, c pas un pb.

:hello:

mani

Zboss a écrit a écrit :

70-75 ?

à 75? fdpin c OK pour moi.

Peux-tu me confirmer que tu le prends la semaine prochaine ? (histoire que je le reserve)

Zboss

mani a écrit a écrit :

Ok, moi  de toutes façons, je dois acheter un nouveau proc avant de vendre le tbird 1.4 .
mais combien m'en proposerais-tu fdpin ?

(facture d'Eurisko datant de oct 2001, donc encore garanti)

70-75 ?

mani Ok, moi  de toutes façons, je dois acheter un nouveau proc avant de vendre le tbird 1.4 .
mais combien m'en proposerais-tu fdpin ?

(facture d'Eurisko datant de oct 2001, donc encore garanti)
Zboss

mani a écrit a écrit :

jamis o/c, monté une seule fois en oct 2001,  puis jamais démonté, je suppose donc que le core est nickel.

ok, çà m'intéresse mais je pars en vacances la semaine prochaine pendant une semaine, donc je ne pense acheter un Tbird qu'à mon retour ;) .

mani jamis o/c, monté une seule fois en oct 2001,  puis jamais démonté, je suppose donc que le core est nickel.
Zboss

mani a écrit a écrit :

tu me proposerais combien pour mon Tbird 1.4 266 avec fdpin ?
je ne me souviens plus de la serie , je ne le demonte pas toutes les semaines. Je voudrais le remplacer très prochainement par un XP 1800.  

Tu l'as overclocké ? Le core est en parfait état ?

mani tu me proposerais combien pour mon Tbird 1.4 266 avec fdpin ?
je ne me souviens plus de la serie , je ne le demonte pas toutes les semaines. Je voudrais le remplacer très prochainement par un XP 1800.  
Zboss :bounce:  :bounce:  :bounce:
Zboss :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
chkevchkoutte

Zboss a écrit a écrit :

Bon chkevchkoutte, c bon qd même avec un chèque ? :bounce:

nop desolé puis en + je peux pas me deplacer  :(

tableix :bounce:
Zboss :cry:
Zboss :bounce:
Zboss

chkevchkoutte a écrit a écrit :

mais si il a un cheque pourkoi il retire pas des sous  :??:  

Bon chkevchkoutte, c bon qd même avec un chèque ? :bounce:

tout compris zboss  ;) je voudrais effectivement que tu fasses un cheque directement au nom du vendeur car là j'ai un petit decouvert d'environ 10 000 ? et ma caisse info est à sec  :lol:
Kobbe

moi le miens monte a 1600 sans probleme  ;)  

Tu as testé plus haut ?
Kel temp au Max, kel Ventillo ?
Ca peux m'intéressé  :D

Zboss Il préfère que je lui envoie le chèque à ton nom, et qu'ensuite vous fassiez l'échange. Il veut ptet po que j'envoie le chèque à son nom, pcq sinon après il se retrouve plus dans ses comptes  :( . Et toi, si je te passe un chèque, c âs dramatique pour toi, si ?  :(
chkevchkoutte

Zboss a écrit a écrit :

Arf  :cry:  

mais si il a un cheque pourkoi il retire pas des sous  :??:

Zboss Arf  :cry:
chkevchkoutte

Zboss a écrit a écrit :

Faut que tu vois avec Tableix si vous pouvez convenir d'un rendez-vous pas trop loin du 18e  ;) .

non mais j ai lu k il voulait payé en cheque :( moi je voulais du likide pour acheter des enceintes ! donc moi ca m embete voit plutot avec l autre vendeur  :jap:

Zboss

moi le miens monte a 1600 sans probleme  ;)  

Faut que tu vois avec Tableix si vous pouvez convenir d'un rendez-vous pas trop loin du 18e  ;) .

chkevchkoutte

Homecinematroc a écrit a écrit :

Bon moi je te vends le mien pour 4524524845266874 Euros mais sans les frais de port  :lol:  

j achete  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)