| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [VDS]Creative Inspire 5.1 5700 | |
| tarzag | Normalement oui Juste un petit pb de facture égarée :D mais The Leon vas nous arranger ça Sinon suite de notre MP :hello: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tarzag | Normalement oui Juste un petit pb de facture égarée :D mais The Leon vas nous arranger ça Sinon suite de notre MP :hello: |
| misterv | elles sont vendues ces enceintes finalement ou pas ? |
| darkspawn |
euh tu pourrais repondre a mes PM????STP :heink: |
| tarzag | C'est vrai et puis pour 50? de différence je préfères avoir les Inspires (comme expliqué un peu plus haut)
Tout fini bien :hello: |
| foxtrotmikedelta | Comme je l'ai dit, j'étais indécis, c'est bcp de soucis pour prendre un truc presque pareil et qui ne m'apporte rien de plus. Non est bien ainsi. ;) |
| tarzag | C'est une bonne nouvelle pour Foxtrotmikedelta :) (Merci de la précision)
Les différences sont peu importantes mais bon j'ai bien dit il y a le coté subjectif de la chose qui change tout :D |
| baoboy | Salut a tous juste un petit rectificatif les 3500 sont bien garanti 2 ans comme les 5700, voila sinon j'ai tester les 2 kits ils sont sensiblement egal au niveau son aucune difference sauf en dts voila
[:rosebud] |
| tarzag |
|
| tarzag | Ca c'est une meilleur offre que la mienne mais bon ça vas pas l'arranger puisque j'ai prix les Inspires5700 à The Leon |
| speedkiller1000 | FMD si tu vends tes DTTs je te les prends à 200 ?
Dis moi si interressé |
| foxtrotmikedelta |
|
| tarzag |
|
| foxtrotmikedelta | Regardez et vs verrez que le DTT3500 a certains points sur le 5700 aussi.
Comparaison entre les 2 kits: http://www.digit-life.com/articles [...] vsdtt3500/ |
| foxtrotmikedelta |
|
| tarzag |
|
| chkevchkoutte |
Zut 250? j arrive trop tard :( :cry: |
| foxtrotmikedelta | Ben si Tarzag fait un effort je lâche mes DTT3500, il gagne à économiser un peu car les DTS ben pas bcp de DVD le font.
|
| The Leon | ok donc tarzag c poor toi :)
|
| xpro | Tarzag ... laisses tomber ... :D |
| tarzag |
|
| yuck | c koi le max pour l'instant (je viens d erentrer..) |
| xpro |
|
| foxtrotmikedelta |
|
| ryo |
|
| tarzag |