Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5442 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] DD
mastic84 Bah c'était un échange de matos, le forumeur a était sympa et m'a renvoyé une carte rézo en lieu et place du DD 1.7G HS.

Je le remercie au passage car je n'ai plus son pseudo en tête et il a effacé le MP ainsi que son Topic.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mastic84 Bah c'était un échange de matos, le forumeur a était sympa et m'a renvoyé une carte rézo en lieu et place du DD 1.7G HS.

Je le remercie au passage car je n'ai plus son pseudo en tête et il a effacé le MP ainsi que son Topic.
jeje86

mastic84 a écrit a écrit :

:heink:  bin oui................ bravo t'as deviné... le pire est qu'il s'est ruiné en timbres dessus... pas un soucis d'économie mais une précipitation malheureuse.

et tu l'as aps renvoyé  :??:

mastic84 :heink:  bin oui................ bravo t'as deviné... le pire est qu'il s'est ruiné en timbres dessus... pas un soucis d'économie mais une précipitation malheureuse.
jeje86

mastic84 a écrit a écrit :

Bin le dernier que j'ai eu sur le forum est arrivé HS à la maison et je remplis assez les caisses de La Poste à mon goût en envoi de tout genre...

Alors il n'y a pas de petits profits... Mais j'aurais préféré faire la transaction en mains propres c'est certain.

forcément les mecs t'envoient les durs dans des enveloppes lettres :lol:

mastic84 Bin le dernier que j'ai eu sur le forum est arrivé HS à la maison et je remplis assez les caisses de La Poste à mon goût en envoi de tout genre...

Alors il n'y a pas de petits profits... Mais j'aurais préféré faire la transaction en mains propres c'est certain.
zicmurs tu gagne 2 euro  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)