Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS]A celui qui vendait le Desktop optical
Kintarox Tout simplement honteux :(  

Darkspawn ? [:degage]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kintarox Tout simplement honteux :(  

Darkspawn ? [:degage]

Ludal the lethal a écrit a écrit :

Il se pointe avec ses gros sabots, alors que deux personnes sont déjà sur l'affaire, offre 2 euros de plus alors que le prix demandé était proposé et le pire, c'est que le vendeur lui adjuge l'objet en question.
J'estime qu'il est assez ancien sur le forum pour savoir qu'on ne se livre pas à ce genre de bassesses ici.  :o

+1

tdk04

Il se pointe avec ses gros sabots, alors que deux personnes sont déjà sur l'affaire, offre 2 euros de plus alors que le prix demandé était proposé et le pire, c'est que le vendeur lui adjuge l'objet en question.
J'estime qu'il est assez ancien sur le forum pour savoir qu'on ne se livre pas à ce genre de bassesses ici.  :o

:ouch: Spabien  :o

chkevchkoutte

:jap:

Ludal the lethal Il se pointe avec ses gros sabots, alors que deux personnes sont déjà sur l'affaire, offre 2 euros de plus alors que le prix demandé était proposé et le pire, c'est que le vendeur lui adjuge l'objet en question.
captainsylver c clair  
pas du tout correct
tdk04

Ce n'est pas très courageux d'avoir déleté ton topic au lieu de t'expliquer.
C'est tout.
Quant à toi Darkspawn, tu n'es pas du tout réglo, à bon entendeur...

C'est koi le pb avec Darkspawn ???

chkevchkoutte Salut
Hr [:totoz]
Ludal the lethal Ce n'est pas très courageux d'avoir déleté ton topic au lieu de t'expliquer.
C'est tout.
Quant à toi Darkspawn, tu n'es pas du tout réglo, à bon entendeur...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)