Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Bric à Brac - Tuning / Alims / SCSI / Ventilos / Lan / WC
Blairaal colis recu, super bien emballé (dans le genre il faut 20 minutes pour le défaire) je suis ENFIN stable a fréquence d'origine avec un 5V a 5V et pas a 4.7V en idle :D

juste une petite question d'ailleur : y'avait un petit sachet avec des vis (pour les coolermaster je suppose) et un circuit imprimé, j'ai l'impression que c'est une espece de sonde de température mais j'en suis pas certain . C'est quoi au juste :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Blairaal colis recu, super bien emballé (dans le genre il faut 20 minutes pour le défaire) je suis ENFIN stable a fréquence d'origine avec un 5V a 5V et pas a 4.7V en idle :D

juste une petite question d'ailleur : y'avait un petit sachet avec des vis (pour les coolermaster je suppose) et un circuit imprimé, j'ai l'impression que c'est une espece de sonde de température mais j'en suis pas certain . C'est quoi au juste :??:
Esheepz

the neo dragonic a écrit a écrit :

Option sur le neon aprés sgaloup for 1? de + ;)

Neon vendu, je met à jour le topic

Esheepz

zedine a écrit a écrit :

viens de rentrer du taf...
ouais ben c vrai que c que tu propose c pas mal, mais je commence vraiment avior bcp de depense la... :cry:  
mais bon a choisir entre le tiens et le soho garanti, pr moi ya pas photo, mais il parait aussi que le site de montgallet a ete piraté (propos d'un  vendeur...) alors bon

Disons que je ne comprend pas le prix d'un switch 16 ports comme celui là.. Le minimum équvalent se trouve à + de 1200 Frs en tt cas... Et si on passe aux marques genre Netgear / 3com, ca va à + de 1500 frs...
Un hub 16 ports comme comme le mien se trouve aux environ de 1100 / 1300 Frs neuf
Le port uplink est switché pour les cascades de hubs.

the neo dragonic Option sur le neon aprés sgaloup for 1? de + ;)

EsheepZ a écrit a écrit :

Ovislink c po une marque "générique" comme SOHO...
Je c pas... c + gage de qualité... Si c trop cher ben tant pis  :sarcastic:  

Je veux bien baisser à 90 ? mais pas moins, si personne le prend, ben je le garde pis c tout....

viens de rentrer du taf...
ouais ben c vrai que c que tu propose c pas mal, mais je commence vraiment avior bcp de depense la... :cry:  
mais bon a choisir entre le tiens et le soho garanti, pr moi ya pas photo, mais il parait aussi que le site de montgallet a ete piraté (propos d'un  vendeur...) alors bon

albibak Le cheque est parti ....
 :hello:
Neo2k sgaloup pour le neon look son pc dans sa sig ;)

PS : TRES zolie boulot ton mod respect ! si tu vends la tour amene la dans une galerie :)
Esheepz Je pars au boulot !
@ ce soir 21H
sgaloup tu vends toujours le neon je suis interresse. plus details svp. Ta des fotos?
Esheepz

zedine a écrit a écrit :

par example quelle diff avec celui-ci 16port egalement a 108e

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] oduit=1068

:??:  :??:  

et puis soho est une bonne marque ...
c pas un peu cher ce que tu nous proposes la...  :heink:  
je dis ca ... :ange:  

C un switch 16p SOHO.. à 100 ?....
Ben c comme si un magasin proposait une Laguna au prix d'un Clio... Y a un truc ki cloche en fait..... Ben g comme un doute sur la qualité du SOHO tout de même (quand on achete à po cher fo pas se plaindre apres)....

Ovislink c po une marque "générique" comme SOHO...
Je c pas... c + gage de qualité... Si c trop cher ben tant pis  :sarcastic:  

Je veux bien baisser à 90 ? mais pas moins, si personne le prend, ben je le garde pis c tout....

le hub a ete vendu ??? :??:
Hr Le Papst tourne en 12V ?
Blairaal tu me donnes ton adresse par mp pour le chek ?
[DMA] JF

EsheepZ a écrit a écrit :

A yé c mis à jour.. J'attend réponse pr ventilos+ ram

bon y a plus rien pour moi donc  :D  :hello:

Esheepz A yé c mis à jour.. J'attend réponse pr ventilos+ ram
Blairaal ben il doit rester un néon, des grilles de ventilos et quelques ventilos a mon avis, pas plus :D
elcoucou moi j en sais rien tout depend de ce qui reste !!!
[DMA] JF En lisant le topic apparement le premier post est pas trop à jour  :lol:
Hr J'aurais bien pris les deux WB... [:sisicaivrai]
elcoucou attend !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)