Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] DD cause fleme
jerme34 pas de probleme pour la lettre, mais je vais qd meme chercher la facture, des fois que... :)  

j'arrive

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jerme34 pas de probleme pour la lettre, mais je vais qd meme chercher la facture, des fois que... :)  

j'arrive
tulrut mp sent

tu me fera une lettre de cession pour le principe en précisant les petits soucis qu'il a
voilou
 :sol:
jerme34

tulrut a écrit a écrit :

tu as bien la facture ?
 :wahoo:  

je crois pas, enfin peut etre, mais si c'est pour faire jouer la garantie, tu n'en as pas besoin, un n° RMA qu'ils te delivreront suffit!

jerme34 ok, alors passons en MP, pour clore le debat, qui fut ma foi bien bref :D
tulrut tu as bien la facture ?
tulrut oki à 50 ? fdpin
jerme34 sachant que le simple fait de le renvoyer t'en procurera un neuf, j'aurais préféré 50? :)
tulrut j'ai oublié ... :ange:
tulrut hugh

heu voyons
40 ? c'est correct ?
jerme34 :hello:  

Voila j'ai un segate 40 go garantie encore 2ans1/2 qui deconne de temps en temps, veut plus se formater, des trucs comme ça!

alors comme j'ai franchement la fleme de le renvoyer, d'attendre et ensuite le revendre car je n'en ai plus besoin puisque je l'ai remplacé, je le vends en l'état!

Pour mettre en slave par contre il ne presente aucun probleme, c'est l'install de windows qu'il n'aime pas :heink:  

à vous! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)