Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6626 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avez vous confiane en Clust.com
Linh63

plague a écrit a écrit :

oui tellement serieux kils mavaient envoyé un ecran lcd a 2500frs a la place de mon scanner a 900frs

excellent  [:xp1700]  :lol:  
Sinon à titre indicatif tu peux avoir des coupon réduction sur monsieurprix.com 32? de réduct à partir de 360? d'achat, et 50 à partir de 563?  ;)  

Je vais me prendre le 19 pouce P90f viewsonic pour 374?  :love:  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Linh63

plague a écrit a écrit :

oui tellement serieux kils mavaient envoyé un ecran lcd a 2500frs a la place de mon scanner a 900frs

excellent  [:xp1700]  :lol:  
Sinon à titre indicatif tu peux avoir des coupon réduction sur monsieurprix.com 32? de réduct à partir de 360? d'achat, et 50 à partir de 563?  ;)  

Je vais me prendre le 19 pouce P90f viewsonic pour 374?  :love:  :love:

plague oui tellement serieux kils mavaient envoyé un ecran lcd a 2500frs a la place de mon scanner a 900frs
Squallo Cyberia Merci a tous je pense que j'ai commander chez eux alors merci!
homecinematroc Très sérieux deux soucis de livraison mais pas grave, ils m'ont donné une reduction de 15.50 Euros pour s'excuser.
reunionf très sérieux et rapide en livraison !
eternity_78 ils sont serieux   :jap:
Nashtbg oui
Squallo Cyberia Tout est dans le titre

Je dois commmander un ecran chez eux je voulais sovoir si ils etaient serieux

voila merci de vos reponses A+  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)