La CM est-elle tjs en vente ?
Je serai interssé ...
A+
pikti
mir45 a écrit a écrit :
bon bah il ne me reste plus que la CM, et l'ai peut-être une piste pour un proco
bah navré mir45, mais :
Citation :
pikti> trop cher pour moi le p3, je te le laisse
alors g cru ke ct bon... ;)
et now on a rdv demain... :ange:
mir45
bon bah il ne me reste plus que la CM, et l'ai peut-être une piste pour un proco
pikti
Falcor a écrit a écrit :
Le cpu n'est pas techniquement vendu mais y'a déjà 2 personnes sur le coup ! :bounce:
:hello: si si il est vendu, g répondu à ton mp... ;)
coheix63
Falcor a écrit a écrit :
Le cpu n'est pas techniquement vendu mais y'a déjà 2 personnes sur le coup ! :bounce:
ben je suis la 3eme alors :D
falcor
mir45
Falcor a écrit a écrit :
hello mir,
Voui g marqué 60fdpin alors je retire ma flemme de toute à l'heure et je re-confirme 60fdpin :) (désolé)
ryo : 1098mhz à 122 de fsb cas 222 ram infineon oblige (:)) mais y'a déjà quelqu'un (non confirmé encore) sur le PIII
ça croise dans tout les sens :pt1cable: répondu au MP, d'ailleurs, si l'acheteur potentiel du P3 se désiste, je prends le lot ;) et je règle dans l'aprèsmidi si on a l'info suffisamment tôt
PS:je reviens dans 2h...
coheix63
il est vendu le proc? :)
falcor
hello mir,
Voui g marqué 60fdpin alors je retire ma flemme de toute à l'heure et je re-confirme 60fdpin :) (désolé)
ryo : 1098mhz à 122 de fsb cas 222 ram infineon oblige (:)) mais y'a déjà quelqu'un (non confirmé encore) sur le PIII
mir45
ryo, cé falcor le vendeur mais il est déjà vendu le P3
ryo
mir45 a écrit a écrit :
y'a de la gruge, au départ cété 60? fdpin... il faut que je trouve un CPU pour mettre dessus, donc si tu parviens à la vendre avant, tant pis pour moi, autrement, cé ok pour moi début août
le p3 monte a 1.1 avec quel fsb ?
mir45
il faut que je trouve un CPU pour mettre dessus, cé ok pour moi début août
falcor
rah, g déjà des remords, c malin tiens !
bon dac' 60fdpin
on finit en MP ?
falcor
pasque ça me fait attendre un chèque, préparer un emballage, raquer 5 euro, déplacer à la poste : c plus compliqué quoi :(
65 fdpin?
mir45
pkoi pas par la poste ? je fais comment moua :??:
falcor
Désolé je veux pas la faire en envoi postal.
Mais pour info :
nan plus la facture :(
Lettre de cession
Boite
Manuel
1 nappe udma 33