Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CUSL2-C 60? - PIII900E 80?
GIORGI La CM est-elle tjs en vente ?
Je serai interssé ...

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GIORGI La CM est-elle tjs en vente ?
Je serai interssé ...

A+
pikti

mir45 a écrit a écrit :

bon bah il ne me reste plus que la CM, et l'ai peut-être une piste pour un proco

bah navré mir45, mais :

Citation :

pikti> trop cher pour moi le p3, je te le laisse

alors g cru ke ct bon... ;)
et now on a rdv demain...  :ange:

mir45 bon bah il ne me reste plus que la CM, et l'ai peut-être une piste pour un proco
pikti

Falcor a écrit a écrit :

Le cpu n'est pas techniquement vendu mais y'a déjà 2 personnes sur le coup !  :bounce:  

:hello:  si si il est vendu, g répondu à ton mp... ;)

coheix63

Falcor a écrit a écrit :

Le cpu n'est pas techniquement vendu mais y'a déjà 2 personnes sur le coup !  :bounce:  

ben je suis la 3eme alors  :D

falcor Le cpu n'est pas techniquement vendu mais y'a déjà 2 personnes sur le coup !  :bounce:
mir45

Falcor a écrit a écrit :

hello mir,
Voui g marqué 60fdpin alors je retire ma flemme de toute à l'heure et je re-confirme 60fdpin :) (désolé)
ryo : 1098mhz à 122 de fsb cas 222 ram infineon oblige (:)) mais y'a déjà quelqu'un (non confirmé encore) sur le PIII

ça croise dans tout les sens  :pt1cable: répondu au MP, d'ailleurs, si l'acheteur potentiel du P3 se désiste, je prends le lot  ;) et je règle dans l'aprèsmidi si on a l'info suffisamment tôt

PS:je reviens dans 2h...

coheix63 il est vendu le proc?   :)
falcor hello mir,

Voui g marqué 60fdpin alors je retire ma flemme de toute à l'heure et je re-confirme 60fdpin :) (désolé)

ryo : 1098mhz à 122 de fsb cas 222 ram infineon oblige (:)) mais y'a déjà quelqu'un (non confirmé encore) sur le PIII
mir45 ryo, cé falcor le vendeur mais il est déjà vendu le P3
ryo

mir45 a écrit a écrit :

y'a de la gruge, au départ cété 60? fdpin... il faut que je trouve un CPU pour mettre dessus, donc si tu parviens à la vendre avant, tant pis pour moi, autrement, cé ok pour moi début août

le p3 monte a 1.1 avec quel fsb ?  

mir45 il faut que je trouve un CPU pour mettre dessus, cé ok pour moi début août
falcor rah, g déjà des remords, c malin tiens !

bon dac' 60fdpin

on finit en MP ?
falcor pasque ça me fait attendre un chèque, préparer un emballage, raquer 5 euro, déplacer à la poste : c plus compliqué quoi :(

65 fdpin?
mir45 pkoi pas par la poste ? je fais comment moua  :??:
falcor Désolé je veux pas la faire en envoi postal.

Mais pour info :

nan plus la facture :(
Lettre de cession
Boite
Manuel
1 nappe udma 33

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)