Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend Stratocaster...Nonocaster
Austin Je te MP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Austin Je te MP.
Austin Vla ma photo, mais comme prévu, c'est moche, on voit que les traces de doigts  ;)  

http://mapage.noos.fr/gbogros/nono.jpg
begastor ca roule, tu me donnes tes coordonnées, par e-mail ou MP qu'on conclue cette vente ???
Austin C'est elle !
begastor http://www.trust.tm.fr/images/phot [...] _small.jpg  

c'est ca ??
Austin Elle est de couleur noire, je cherche des liens...sinon je la prend en photo, mais flash oblige...ça sera pas top.
begastor quelle couleur est-elle ???

un lien ???

je suis intéréssé quand même, files moi ton telephone en MP s'il te plait...
darkspawn

Austin a écrit a écrit :

Non c'est pas une US, c'est une mexicaine...enfin la différence entre US et Mex...dans un cas c'est John qui serre les visses, dans l'autre c'est Juan... ;)  

:non: il s utilise pas les memes bois....1 cas sur 2

Austin a écrit a écrit :

Non c'est pas une US, c'est une mexicaine...enfin la différence entre US et Mex...dans un cas c'est John qui serre les visses, dans l'autre c'est Juan... ;)

[:tkilla]

Austin Non c'est pas une US, c'est une mexicaine...enfin la différence entre US et Mex...dans un cas c'est John qui serre les visses, dans l'autre c'est Juan... ;)

:ouch:  
option m sieur
begastor si c'est une US, je prend !!!
el-gitanos peut etre interresser je met une option si ca derange personne mais si y'a des des offres sures priorités leur sera faite bien sur !!!  ;)
Austin Je vend une sioupeurbe Fender Stratocaster Signature Nono Krief.

Elle est pas comme neuve...ELLE EST NEUVE, dans sa jolie housse fender.

Je la vend car je l'ai gagné à un concourt...Mais je suis GAUCHER :(

Valeur : 6000F

J'en aimerait 2500F pour m'acheter une Dano Lefty ;)

austinhc_fr@hotmail.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)