Ben avec le IBM 40 giga qui m'a laché je suis un peu ennuyé... je sais je te tiendrai au courrant ok
IBM, c'est bon, achetez-en :D
homecinematroc
Ben avec le IBM 40 giga qui m'a laché je suis un peu ennuyé... je sais je te tiendrai au courrant ok
jerme34
oui, tjrs, je l'ai pas retourné car il semble refonctionner normalement, vas comprendre! (c'est peut etre l'o/c qu'il n'appreciait pas pendant un moment
En + heureusementqu'il fonctionne car j'ai formaté, et ainsi, effacé le mail avec le n° RMA.
T'en veux?
Ryle Hunter
jerme34 a écrit a écrit :
alors, des que tu vends qque chose tu m'appelles en 1er, ça devrait m'interesser :D
désolé, je viens de refaire mon pc :D , je compte plus changer quoi que ce soit avant un bout temps
homecinematroc
[:yaissev]
jerme34
le 40go?
homecinematroc
alors, des que tu vends qque chose tu m'appelles en 1er, ça devrait m'interesser :D
Tu l'as toujours le disque jerme34 ?
jerme34
ryle hunter a écrit a écrit :
et tu la trouve ou ta cote?, moi j'applique 60 % par rapport au neuf (ma cote à moi :D )
ricotrico
dsl je vend po c juste une estimation
homecinematroc
Si tu vends je prend les 2 ok
:)
Ryle Hunter
La cote, c'est -30%, pas -30? :heink:
et tu la trouve ou ta cote?, moi j'applique 60 % par rapport au neuf (ma cote à moi :D )
ricotrico
ok merci pour ces estimations
Nashtbg
:hello: ça rool?
vi et toua ? :hello:
jerme34
ryle hunter a écrit a écrit :
le maxtor neuf est à 84? livré, donc pas plus de 54?
La cote, c'est -30%, pas -30? :heink:
Ryle Hunter
le maxtor neuf est à 84? livré, donc pas plus de 54?
aircool
65 euro pour le maxtor et 52 pour le wd... en admettant que c'est de l'udma 133 pour le maxtor...
jerme34
:hello: ça rool?
Nashtbg
60? piece! :jap:
EXACT :jap: :hello:
jerme34
60? piece! :jap:
bello
100 ? pour les 2
ricotrico
non il me parle de l ibm dont les prix ont chutter pour atteindre - de 100? le 80go
uGHazE
Ya quand même la facture et la garantie...
albibak
80? les deux je pense ....
Mais je suis aps doué en estimation, amis un 80Go étant dans les 650frcs ... MLais c vria ke c po les meme marke et tout ....
Bref en gros, j'en c po grand chose
:lol:
uGHazE
60-65 ? chacun je pense :D
ricotrico
j aimerai connaitre le prix ke vous mettrait pour un dd ces deux dd
un maxtor 40go acheter en juin
un western digital de 40go acheter en mars