Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [estim] pieces pc
oglennie c'est le genre de pc pour lequel je ne mettrai meme pas 200 euros !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oglennie c'est le genre de pc pour lequel je ne mettrai meme pas 200 euros !!!
Solid_Puma merci a tous.donc oui moi je pensai a 1500 balles pour le tout (kan on y pense une xbox vo 2000 neuf avec un hardware plus performant)
donc c clair elle sen sort bien. :hello:
Zeboss_ bah c'est pas tres sympa mais c'est la dure lois de la revente d'occaz ...
ptibonom

solid_puma a écrit a écrit :

si ya boitier,carte mere elle ne connait pas le modele.alors? un prix?
je rappelle ke ce n'est pas a vendre pour le moment,elle peut le vendre 3500 balles ce ki me semble largement trop.merci d'etre serieux ds vos estimes,ne tirez pas les prix,PAS A VENDRE!

merci a vous  :hello:  

pour 3500F, tu peux presque assembler un PC très bas de gamme mais quand même largement plus performant donc revenedre un cel333 pour ce prix c pas très sympa. mais bon ...

RathierJP Je dirais pas + de 300 ? Si elle peut le vendre +, faut pas hésiter ;)
Zeboss_ bah UC complete + Ecran
3000frs c jouable (chaud mais jouable) genre petite annonce dans le canard du bled
Solid_Puma si ya boitier,carte mere elle ne connait pas le modele.alors? un prix?
je rappelle ke ce n'est pas a vendre pour le moment,elle peut le vendre 3500 balles ce ki me semble largement trop.merci d'etre serieux ds vos estimes,ne tirez pas les prix,PAS A VENDRE!

merci a vous  :hello:
Zeboss_ le 2go (si il le vends) je veut bien mettre 15? fdpin :)
popokocu y'a pas de carte mére ni de boitier?
Solid_Puma je voudrais vous faire estimer des pieces de pc pour une collegue.(serieusement).
-carte graphique 3d prophet 32 mo
-celeron 333
-disque dur 2 go
-128 mo sdram
-lecteur dvd (3 ans d'anciennete)
-lecteur cd-rom
-ecran 15" philips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)