Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] coffret DVD "la trilogie du parrain"
Zeboss_

froud a écrit a écrit :

ouai ms ça c pê plutot encore un coup de nos amis de la poste... :fou:  

bah le coffret est pas tout leger, en carton et non en pastique donc CDiscount avec leur envellope a bulle pourri faudrait qu'ils arretent 5minutes ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zeboss_

froud a écrit a écrit :

bah le coffret est pas tout leger, en carton et non en pastique donc CDiscount avec leur envellope a bulle pourri faudrait qu'ils arretent 5minutes ...

carlcoxxx moi je commande souvent la bas, et mon matos est toujours arriver dans les temps et en tres bon état. :hello:
froud

Zeboss_ a écrit a écrit :

moi je l'ai commandé chez eux livré tres rapidement ... mais voila l'etat de la boite depuis ce jour la je n'ai plus commandé chez eux ...  
cdiscount  :gun:  
et bien sur aucun mail pour se plaindre ou leur dire l'etat deplorable du matos que tu as recu de chez eux :(((

Zeboss_ moi je l'ai commandé chez eux livré tres rapidement ... mais voila l'etat de la boite depuis ce jour la je n'ai plus commandé chez eux ...  
cdiscount  :gun:  
et bien sur aucun mail pour se plaindre ou leur dire l'etat deplorable du matos que tu as recu de chez eux :(((
froud le coffret est pas tp cher sur cdiscount, ms j'ai des échos moyen sur eux dc j'hésite à le commander si c pr attendre 2 mois pr le recevoir...
nicolas91200

Zeboss_ a écrit a écrit :

Don jihell ??? BAHAHHAHAHAHHA  :lol:  

jihell il est juste bon a faire chauffer :D

c'est dans le contexte :D

Zeboss_ Don jihell ??? BAHAHHAHAHAHHA  :lol:  

jihell il est juste bon a faire chauffer :D
nicolas91200 http://membres.lycos.fr/n91200/hfr/parrain1.JPG
Zeboss_ heu ca passe meme le samedi tard aussi :D

les bonus ? aucune idée tjs pas matté :)
scratchy007 tu m etonnes ! :D
strop bien le parrain !
C est quoi le bonus ?  
En VO :love:
D ailleurs, ca passe tous les dimanches soirs sur paris premiere pour ceux qui ont...
Zeboss_ jy tiens trop pour te le vendre :D
scratchy007 Je recherche activement ce coffret DVD, est ce que qq en vend un ?
Des details sur:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 90-6835330

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)