up pour dlpc car les frais de port france to québec c trop pour moi
dlpc
merci
Kintarox
dlpc a écrit a écrit :
vous avez pas l'impression d'etre un peu HS
c gentil de respecter les topics des autres !!!
C'est aussi gentil de respecter les moeurs d'un forum non ?
Et oui, pour etre respecté, il faut commencer par respecter ! soit meme et les autres :jap:
Sur ce, bonne vente !
dlpc
15 euros fdp out ca me convient
burgergold
bon bin pour en revenir au topic, autour de quel prix veux tu obtenir?
à titre indicatif, ici jtrouve des voodoo 3 à 20$ canadien, soit moins de 15euros
alors jirais pas bien bien plus haut que ca
dlpc
vous avez pas l'impression d'etre un peu HS
c gentil de respecter les topics des autres !!!
baoboy
kintarox a écrit a écrit :
Oh non, ce n'était aucunement une remarque pour ton intervention ( qui n'interfère pas puisque l'acheteur fait collection donc ;) )
C'était juste pour dire que les enchères n'ont pas leur places ici ! tolérés ou pas ;)
je le sais bien et en aucune maniere je ne fais des encheres car si je veut en faire je vais sur ebay ou autres, d'ailleurs j'evite les topics ou les forumeur font des encheres, voila
:)
Kintarox
baoboy a écrit a écrit :
merci pour ce lien kintarox mais je l'ai deja lu, j'ai poster seulement pour dire a burgergold que je posseder la meme carte que celle qui est a vendre mais peut etre dans une marque differente en rien je ne viens empieter sur la vente qui a lieu en ce moment c simplement pour info pour burgergold qui apparement collectionne les banshee, voila je tenais a preciser
:)
Oh non, ce n'était aucunement une remarque pour ton intervention ( qui n'interfère pas puisque l'acheteur fait collection donc ;) )
C'était juste pour dire que les enchères n'ont pas leur places ici ! tolérés ou pas ;)
burgergold
baoboy a écrit a écrit :
merci pour ce lien kintarox mais je l'ai deja lu, j'ai poster seulement pour dire a burgergold que je posseder la meme carte que celle qui est a vendre mais peut etre dans une marque differente en rien je ne viens empieter sur la vente qui a lieu en ce moment c simplement pour info pour burgergold qui apparement collectionne les banshee, voila je tenais a preciser