Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5964 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Au plus offrant !!!!
dlpc merci burgergold

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dlpc merci burgergold
burgergold up pour dlpc car les frais de port france to québec c trop pour moi
dlpc merci
Kintarox

dlpc a écrit a écrit :

vous avez pas l'impression d'etre un peu HS
c gentil de respecter les topics des autres !!!

C'est aussi gentil de respecter les moeurs d'un forum non ?
Et oui, pour etre respecté, il faut commencer par respecter ! soit meme et les autres :jap:  

Sur ce, bonne vente !

dlpc 15 euros fdp out ca me convient
burgergold bon bin pour en revenir au topic, autour de quel prix veux tu obtenir?

à titre indicatif, ici jtrouve des voodoo 3 à 20$ canadien, soit moins de 15euros

alors jirais pas bien bien plus haut que ca
dlpc vous avez pas l'impression d'etre un peu HS
c gentil de respecter les topics des autres !!!

baoboy

kintarox a écrit a écrit :

Oh non, ce n'était aucunement une remarque pour ton intervention ( qui n'interfère pas puisque l'acheteur fait collection donc ;) )
C'était juste pour dire que les enchères n'ont pas leur places ici ! tolérés ou pas ;)

je le sais bien et en aucune maniere je ne fais des encheres car si je veut en faire je vais sur ebay ou autres, d'ailleurs j'evite les topics ou les forumeur font des encheres, voila  

:)

Kintarox

baoboy a écrit a écrit :

merci pour ce lien kintarox mais je l'ai deja lu, j'ai poster seulement pour dire a burgergold que je posseder la meme carte que celle qui est a vendre mais peut etre dans une marque differente en rien je ne viens empieter sur la vente qui a lieu en ce moment c simplement pour info pour burgergold qui apparement collectionne les banshee, voila je tenais a preciser

Oh non, ce n'était aucunement une remarque pour ton intervention ( qui n'interfère pas puisque l'acheteur fait collection donc ;) )
C'était juste pour dire que les enchères n'ont pas leur places ici ! tolérés ou pas ;)

burgergold

baoboy a écrit a écrit :

merci pour ce lien kintarox mais je l'ai deja lu, j'ai poster seulement pour dire a burgergold que je posseder la meme carte que celle qui est a vendre mais peut etre dans une marque differente en rien je ne viens empieter sur la vente qui a lieu en ce moment c simplement pour info pour burgergold qui apparement collectionne les banshee, voila je tenais a preciser

:non:  
les 3dfx  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)