Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sites d'ACHAT/VENTES
Remlerleretour donc si vosu voulez poster sur es forum c gratuit , masi bon avant septembre ca servira aps a grand chose je pense ... ( m'enfin on sait jamasi si tout le monde viens ;) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Remlerleretour donc si vosu voulez poster sur es forum c gratuit , masi bon avant septembre ca servira aps a grand chose je pense ... ( m'enfin on sait jamasi si tout le monde viens ;) )
captainsylver lol
on a le meme genre de trucs pour les lillois !
banditmagnia

remlerleretour a écrit a écrit :

bennnn je veux pas faire de pub , masi j'ai lancé un site comme ca . masi bon pour le moment il est mort masi en septembre y'aura une grande activité normalement ;)  

Pareil pour moi :)

The Leon [:the leon]
Remlerleretour bennnn je veux pas faire de pub , masi j'ai lancé un site comme ca . masi bon pour le moment il est mort masi en septembre y'aura une grande activité normalement ;)
yuck

CapTaiNSyLVer a écrit a écrit :

:D c vrai que ca aide :D  

;)  

l'autre site est pas mal a visiter aussi!

captainsylver

YuCk a écrit a écrit :

:D  

:D c vrai que ca aide :D

captainsylver  :ange: merde , plus maintenant
 indice , y'a le nom de notre cher modo dedans  
    (lechecul inside :) )
yuck :D
captainsylver regarde ds les signatures de gens ki ont postés juste en dessous ...
aurel A part HFR, vous connaissez koi comme site d'ACHAT/VENTES gratuit en francais ??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)