Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Caisson de bass DTT2200
Remlerleretour bah ca roule pour moi ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Remlerleretour bah ca roule pour moi ;)
Pacus C 'est bon pour moi , contactes moi dès que tu es prêt , je ne vois pas l 'intéret de passer par la poste.
Confirmes quand même si tu es d 'accord.
Remlerleretour le caisson marchera suffit de le brancher a l'ampli ! c tout ! attends un caisson passif n'as pas besoin d'alim justement !
xsilverman2 exact et tu peut brancher aucun sattelites sans la telecommande et je suis pas sur que le caisson marche en passif
Remlerleretour xdobermanx  > le caisson n'as pas besoin d'etre allumé pour fonctionné !  
L'alim servait a faire un caisson de grave actif et a gerer les enceintes .
Remlerleretour disons fin aout début septembre :)
Pacus Rien d 'urgent , quand penses tu aller en voiture?
xdobermanx SANS telecomande filaire on l allume comment le caisson (avec ampli actif)?????

:D  :D
Remlerleretour nan tjs pas ...
scott

remlerleretour a écrit a écrit :

:bounce:  

au fait ta vendu la chaine ?

Remlerleretour :bounce:
Remlerleretour tain , quand je l'ai mis en vente y'avait personne maintenant plein de monde , c con que j'ai aps augmenté les prix arf ;)  

bahhhh 20 ? pkoa pas , masi bon me le trinballer jusqu'a paris si je suis en train heuuu pas trop partant ;) je dois y aller en bagnol masi je sais pas quand :(

Pacus que penses tu d' un billet de  20? en main propre sur Paris?
Remlerleretour bahhhh je n'ai plus aucune nouvelle de l'acheteur depuis un moi , je l'ai relancé par MP , j'attend tjs son chèque ... et comme g beoi nde thnes , je le revend .
scott je croyais ke tu l'avais vendu ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)