j'aime pas les gens qui se la racontent croyant avoir tjs raison
donc casse toi sors du topic jveux plus te voir :na:
darkspawn
darkspawn a écrit a écrit :
bien messieur pov con :pt1cable: c'est bizarre j'ai le meme graveur de dvdr en X1 moi :ange: Le pov con c'etais un peu de trop nan :lol:
bon sur le site il mette X2 c'est vrai mais ou y a eu un flashage du firmware depuis parce ke normalement c'est un X1...
N'an peche ke pov con c'est pas trop cool :sweat:
darkspawn
ounamama a écrit a écrit :
heu essaie primo dvd je l'utilise tt le temps pour les iso xbox :sarcastic:
Darkspawn t trop un cas je te dis que le DVR A03 grave en 2x pov con je l'ai le graveur va sur le site de pioneer tiens et ferme tagl :o :pt1cable:
bien messieur pov con :pt1cable: c'est bizarre j'ai le meme graveur de dvdr en X1 moi :ange: Le pov con c'etais un peu de trop nan :lol:
ounamama
:sol:
ounamama
heu essaie primo dvd je l'utilise tt le temps pour les iso xbox :sarcastic:
Darkspawn t trop un cas je te dis que le DVR A03 grave en 2x pov con je l'ai le graveur va sur le site de pioneer tiens et ferme tagl :o :pt1cable:
WebAmster
salut, ounamama
ils gravent que en x1: j'ai le graveur Pioneer 104 et si je force la gravure en x2: Nero me dit que il ne peut que x1.. :/ mais bon, j'ai que Nero comme softs donc je sais pas ce que ca donne pour d'autres softs. De plus peut etre que Nero bugue/ ils reconnait tous mes DVD-R ou DVD-RW comme des DVD-RW mais grave bien en x2 ou x1 selon le support donne.. :?:
darkspawn
Les miens viennent pas de honk kong :o et c des 2x que je grave avec mon DVR A03 :sarcastic: ils marchent sur xbox donc bon blabla :na:
:non: le DVR A03 c'est un X 1....
ounamama
:sarcastic:
ounamama
Les miens viennent pas de honk kong :o et c des 2x que je grave avec mon DVR A03 :sarcastic: ils marchent sur xbox donc bon blabla :na:
zebbulon
Vous etes des pauvres pour ne pas avoir de graveur dvd? :o
:non: DVD+RW :sarcastic:
alpseb
c'est cher !! :ouch:
jinkazama les vendais 1,90 ? le DVD...
j'ai bien fait d'en prendre a lui...
ounamama
[:mirage-]
ounamama
Vous etes des pauvres pour ne pas avoir de graveur dvd? :o
ounamama
:jap:
ounamama
[:kaze08]
ounamama
keski va pas? :pt1cable:
ounamama
:spookie:
evilrulez
:sarcastic: :D :bounce:
ounamama
:heink:
ounamama
nero et primo ui...
si ca t'interesse pas keske ca peut me faire? :pt1cable:
evilrulez
j veux pas dire mais tu les vends cher quand meme :D
bonne vente quand meme ;)
ps: tu burn avec primo dvd je presume non?
ounamama
:sleep:
ounamama
jte fournis une photo de la xbox en cadox :o
ounamama
:fuck:
pierrotlemaboule
il y a le graveur et la puce xbox fournit avec :??: :D
ounamama
:na:
ounamama
T'en fais pas webamster pour demain t'auras tes 50 dvd-r la vente n'est pas annulée c'est juste que j'ai encore pas mal de dvd-r a vendre :D
ounamama
-Vends 50 DVD R 4.7go noname 1x/2x qui fonctionnent sur la XBOX :sarcastic: 137.5 euros ce qui fait du 2.75 piece :ouch: