entre le radia de l'alpha, une seringue d'artic silver 3 et les frais de ports, je viens de m'en mettre pour 75.5? :D
j'espere qu'il ira bien avec un s4 @ 7v :??:
pierrotlemaboule
GLADIATUM a écrit a écrit :
tu as le lien exacte pour commander ce systeme alpha pal 8942 sans le ventilo car chez doc rien :??:
la visserie est livre avec alpha pal8492t
et dispo chez doc
gladiatum
Juicy a écrit a écrit :
ben le 8942 tu peux n'importe kel 80mm dessus... y'a la visserie pour : vis longue pour 80mm "normal" et visserie pour des 80mm plus fin (comme le ventilo d'origine).
J'ai viré le ventilo d'origine car il est certes silencieux masi ça refroidi que peu :( Donc j'ai mis un enermax dessus et ça roulez
tu as le lien exacte pour commander ce systeme alpha pal 8942 sans le ventilo car chez doc rien :??:
Juicy
ben le 8942 tu peux n'importe kel 80mm dessus... y'a la visserie pour : vis longue pour 80mm "normal" et visserie pour des 80mm plus fin (comme le ventilo d'origine).
J'ai viré le ventilo d'origine car il est certes silencieux masi ça refroidi que peu :( Donc j'ai mis un enermax dessus et ça roulez
gladiatum
Juicy a écrit a écrit :
ben prend le chez doc micro : le rad seul est à 62? je crois.
Tu colle un enermax comme moi dessus et hop ça roulez!
A titre d'info moi j'ai pris le m82 chez wsn (82? :sweat: ) et le ventilo clair que tu l'entend pas mais nivo perf c à chier...
explication car j'ai des ventilos enermax ds ma tour !
merci a toi
Juicy
ben prend le chez doc micro : le rad seul est à 62? je crois.
Tu colle un enermax comme moi dessus et hop ça roulez!
A titre d'info moi j'ai pris le m82 chez wsn (82? :sweat: ) et le ventilo clair que tu l'entend pas mais nivo perf c à chier...
KuNkS
Juicy a écrit a écrit :
vends je crois pas mais j'en ai dc ça serai juste pou rune tite estim ;)
sans pourrir et APRES GLADIATUM Je suis prete a mette le prix quasi neuf pour en avoir un :)
pierrotlemaboule
:D sur sidewinder de tte façon ils ont mieux q l'alpha :sol:
Juicy
vends je crois pas mais j'en ai dc ça serai juste pou rune tite estim ;)