Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] carte de merde AGP genre S3virge, rage pro, SiS
LeCeD ok pour 15? fdpin
MP pour confirmer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeCeD ok pour 15? fdpin
MP pour confirmer
chkevchkoutte

Blazkowicz a écrit a écrit :

à pas cher ( ~ 50 francs), même une 4 mégas me suffit, c pour la 2D (j'ai des 3DFX2 derrière [:zebra33])

je veux une daube! seul critère : qu'elle rame pas pour afficher des divx en plein écran (cas de ma cirrus logic, merde infâme, qui en plus rend le PC instable si je n'underclocke pas l'AGP :gun: . En affichant la vidéo en taille d'origine ça rame pas.)

ATI rage pro, matrox G100 (ou millenium) bienvenues.

PS: je suis sur toulouse

Si t etais sur Paris je t aurai Offert une ATI RAGE 2C mais bon reloud d aller a la poste loooooooooooool :D

sgaloup une riva 128?
blazkowicz hmmm... pk pas. 15 euros frais de porc in?
LeCeD j'ai une carte agp 8mo sis6326 pour 15?
blazkowicz à pas cher ( ~ 50 francs), même une 4 mégas me suffit, c pour la 2D (j'ai des 3DFX2 derrière [:zebra33])

je veux une daube! seul critère : qu'elle rame pas pour afficher des divx en plein écran (cas de ma cirrus logic, merde infâme, qui en plus rend le PC instable si je n'underclocke pas l'AGP :gun: . En affichant la vidéo en taille d'origine ça rame pas.)

ATI rage pro, matrox G100 (ou millenium) bienvenues.

PS: je suis sur toulouse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)