Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aeromodelisme ou auto/ MOdelisme Vend Radio F14 de grde Mrque
kaloskagatos heu il reste quoi à acheter dans ce post ça m'interresse?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaloskagatos heu il reste quoi à acheter dans ce post ça m'interresse?
Kobbe

sgaloup a écrit a écrit :

jai ca moi Un XR3

http://www.graupner.de/prod_images [...] n/3115.jpghttp://www.graupner.com

Moi g une Ko Propo EX1 Mars, ça déchire sa maman

volez chek deine mp
albibak Je n'ai tjr pas recu le processeur !!!!!!!  :(
volez vendu
volez non, je lui vend comme convenu les deux radios f14 avec un recepetru Fp-R118 F 8 voies Pcm , et avec quartz complets.
__BriKs__ ok ca marche f moi signe si tu vends pas.
__BriKs__ En fait tu vends la radio avec le recepteur?
ou 2 emeteurs?
volez désolé, un acheteur du forum aeromodelisme.com est sur le coup  :sweat: , ceci dit si il se désiste, je sais à qui m'adresser  ;)
__BriKs__ Hello,
ben ecoute ta radio a 60? m'interesse bcp, juste une question la taille du recepteur? (c pour mettre ds un planneur lance main )
Ds ts les cas ton pack emet + recep + servo m'interesse enormement, donne moi de tes nouvelles.
A +
volez :hello:
volez up, y asuremnt un chti gars qui veut se lancer dans l aéro et qui veut une bonne radio pas chère.  :hello:
Snipe Foo sgaloup : combien ?

ps : je pars en weekend, la suite mardi...
Gum ah ouais, mais ca doit etre du 8 voies toi...

Po grave
Gum Dommage, je touche pas du tout à l'aéro

Par contre, si y'a des fan de modélisme auto ici  :hello:  

Bon, à la limite, je pourrais etre intéressé par des récepteurs en 41mhz FM
mais maintenant, fo voir si tu peux les vendre seuls...
Snipe Foo lien ?
sgaloup jai ca moi Un XR3

http://www.graupner.de/prod_images [...] n/3115.jpg http://www.graupner.com
Snipe Foo a ben oui, forcément, je suis con, c'est pour les avions, moi je cherche un modele "pistolet" avec la roue sur le coté.
volez là c'set bon, tu cliques sur radio une fois sur le site
volez reessaye l 'ami  :hello:
Snipe Foo amarche pas le lien :pt1cable:
volez www.love-modelisme.com rubrqiue radio
volez FUTABA  :love:  :love:  :love:
Snipe Foo je sui un peu novice/ignare : c'est koi la marque de la telecommande et du recepteur ? tu as des liens sur un site ?
albibak :hap:
albibak Faut tjr  :bounce: les gens qu'on aime bien ...
Grande regle de chez HFR
 ;)
sgaloup ok
volez si si de toute facon, j ai posté sur aeromodelisme .com
sgaloup jpense pas kil y ai des amateurs ici.
volez :sol: j ai plein de zami qui m'aident skool  :D
sgaloup [:t3xla]
volez Caractéristiques techniques  
Fonctions : 8 / 4 servos Extension des fonctions: 6 / 3 servos  
Bande de fréquences: 41 Mhz Alimentation éléctrique: accus 9,6 V Cd-Ni  
Fonctions spéciales: Extension de voies par modules multiswitch, mini-optionnel ou dual-rate  
Un ensemble de radiocommande multi-optionnel sur pupitre parfaitement dessinéde la prestigieuse série F, avec 5 emplacements optionnels pour une extension individuelle.  
Avec des voies proportionnelles et des voies tout-ou-rien, l'emetteur peur être pourvu de 14 fonctions (7 voies), avec des modules optionnels comme les modules multiswitch, multiprop, dual-rate ou mini-option il est possible de pousser encore son extension pour de plus hautes exigences.  

Quelques caractéristiques de l'ensemble F14  

Extension à 4 voies proportionnelles + 48 multi-canaux = 104 fonctions avec modules multi-switch, multiprop ou multiprop-switch, Module dual-rate pour deux canaux de commande, Inversion de la course des servos et séquence programmable des fonctions de pilotage.Grand compatitment d'alimentation pour accus jusqu'à 2000 mAh= jusqu'à 12 heures d'autonomie.  
Haute fiabilité de transmission par module HF à modulation de fréquence à haute capacité d'émission.  

Le kit contient :  
1 Emetteur F14, 1 Récepteur R118 F, 1 Paire de Quartz, 1 Servo-moteur 3003 FUTABA, 1 Interrupteur.  
PRIX : 222,00 ?  (1456,22 F)    

222, 00 C'est le prix pour une radio neuve bref c'est cher meme si c'est neuf et que c'est une trés bonne radio , moi je vends 60 Euros l'emetteur et l'accu  

Ou  80 Euros si vous me prenez les deux radios

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)