Deja on me propose 45? pour ma voodoo5 5500, alors 5? de difference pour une GeForce 2 ti.. :) c'est leger :)
Waldi
Dommage car tu aurais pu gagner 50? ...
ducateam
Nan nan :)
Waldi
ducateam a écrit a écrit :
lol, je ne la vendrais pas:) j'ai mon beauf ou pleins de potes qui seraient content de l'avoir gratoss :) Donc je la donnerais a l'un d'eux :)
Tu aurais pu me la donner contre 50?. :D
ducateam
Waldi a écrit a écrit :
Ok j'attends 1 mois pour te proposer 45? alors :lol:
lol, je ne la vendrais pas:) j'ai mon beauf ou pleins de potes qui seraient content de l'avoir gratoss :) Donc je la donnerais a l'un d'eux :)
Waldi
Ok j'attends 1 mois pour te proposer 45? alors :lol:
ducateam
Waldi a écrit a écrit :
Non :non: 50? pour une 3ème main c déjà bien je pense.
Bon :) à part : Hors de question à 50? je vois pas quoi dire de plus :) Elle est nickel, à ce prix je la garde et je changerai de cg plus tard :)
ducateam
Oui, moi je vend une deuxieme main :) c'est TOI qui revendrais une troisieme ;) CQFD
Waldi
Nan s'trop peu 50? :)
Non :non: 50? pour une 3ème main c déjà bien je pense.
Waldi
tdk04 a écrit a écrit :
Ben apres que tu la revende oui :D
il a acheté à qqn donc c une 2nd main et si je l'achete alors ca va faire une 3è donc :)
ducateam
Waldi a écrit a écrit :
50? ?
C une 3ème main :D
Nan s'trop peu 50? :)
tdk04
Waldi a écrit a écrit :
50? ?
Ben apres que tu la revende oui :D
Waldi
50? ?
ducateam
up
ducateam
Moui.. Bon ma config est lourde mais avec ma GeForce la je fais plus de 3500 à 3dm 2001
morpheus279
:sweat: Ca fait peu ça :(
;) ba en fait je suis pas vraiment interessé, c juste qu j' ai acheté une geforce 2 ultra a ce prix, c a peu pres les memes perfs donc le meme prix :) :pt1cable:
ducateam
up
tdk04
Ben c'est une 2eme main [:pii350]
ducateam
morpheus279 a écrit a écrit :
55?
morpheus279
55?
ducateam
Ben, c'est une GeForce 2 Ti leadtek, 64Mo, AGP4x, j'ai laissé le systeme de refroidissement d'origine mais j'ai rajouté des rad sur la memoire, marche tres bien en OC ;).
Je n'ai jamais eu de soucis avec, je la change pour tester les Radeon dont certains disent du bien. Et comme mes finances ne me permettent pas de garder les deux ;)
J'ai la boite, le cable fournie d'origine avec la cartes pour la sortie TV, les CD d'origine fournies, etc.. Je dois meme avoir la facture d'achat du premier proprio ( je suis le deuxieme :) )