Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VENDU P4 2.53ES Intel Confidential VENDU
rorofox BON ALLER MOI JE SORS FAIRE LA FETE, BONNE SOIREE LES ENFANTS...
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  

Et à ma prochaine vente de P4 ES, en ésperant que vous n'aurez pas oublié tout ce qui s'est dit ce soir...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rorofox BON ALLER MOI JE SORS FAIRE LA FETE, BONNE SOIREE LES ENFANTS...
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  

Et à ma prochaine vente de P4 ES, en ésperant que vous n'aurez pas oublié tout ce qui s'est dit ce soir...
MEI J'sais pas ou y bossent tes contact mais zont pas de chances :(
rorofox

Mei a écrit a écrit :

Arf pas de chance...
Meme pas des Micron DDR333 CL2.5 ES ? :(

Pas un gramme de 333...  ES???????

MEI Arf pas de chance...
Meme pas des Micron DDR333 CL2.5 ES ? :(
rorofox :lol:  :lol:  :lol:
rorofox

Homecinematroc a écrit a écrit :

incroyable le temps que je vais pisser et je reviens et bientôt il s'embrasse tous .... Drôle de monde  ;)

Y'en a y vont pisser et il reviennent jamais...

rorofox

Mei a écrit a écrit :

C'est quoi un grand compte pour toi ?
Parce que si c'est un fabriquant d'ordinateur : Euh... ya de la bonne RAM qui arrive ;)

Ha non, c'est que de la SDram ou de la DDR Compaq, Samsung ou Micron en 2100 cas 2.5, la misère...

Pourquoi tu crois que je me suis cassé la cul à acheté ici trois fois 256 de Samsung 333 rev.c avec heat machin pour 110? pièce  :cry:

MEI C'est pour avoir une ristourne sur le prochain, mais chut faut pas lui dire...  :pt1cable:
homecinematroc incroyable le temps que je vais pisser et je reviens et bientôt il s'embrasse tous .... Drôle de monde  ;)
MEI Normal faut etre Alsaciens pour connaitre je crois ;) (Ou avoir un peu trainé las bas quoi...)
Sachy

Mei a écrit a écrit :

Ca vaut pas un
Klevener de Heiligenstein --> On peut en acheté qu'a Heiligenstein et c'est encore meilleur que le Gewurztraminer ;)

Connait pas celui là  :D

KuNkS

proc3ss a écrit a écrit :

tu es marié il me semble  :)  :D  

au fait pour le 1.6a, faudrait que tu me l'envoie les pins pour augmenter le voltage reliées car il va etre watercoolé d'emblée donc un peu plus de voltage lui fera du bieng [:ddr555]

1.6@2.7 !! et pas en ES messieurs dames  [:c3po]

MEI

rorofox a écrit a écrit :

Gewurztraminer, riesling
Ach ya, mit eine gute choucroute...

Ca vaut pas un
Klevener de Heiligenstein --> On peut en acheté qu'a Heiligenstein et c'est encore meilleur que le Gewurztraminer ;)

Sachy

Et je prefère avoir du bon dans des bouteilles de merde, que de la merde dans des belles bouteilles...

:jap:  

Trop de gens ne regardent que la belle bouteille (cru bordelais à 300F la bouteille) alors qu'un Cahors de qualité est bien meilleur à moitié prix...

C'est de l'hypocrisie... :/

MEI

Ben j'ai de la RAM, mais c'est de la Compaq 2100 de merde...
Les grands comptent, la 2700 y connaissent pas...

C'est quoi un grand compte pour toi ?
Parce que si c'est un fabriquant d'ordinateur : Euh... ya de la bonne RAM qui arrive ;)

rorofox Gewurztraminer, riesling
Ach ya, mit eine gute choucroute...
proc3ss

kunks a écrit a écrit :

et des putes gratos spossible ? [:kunks]  [:kunks]  [:kunks]  

[:pioupiou]  

tu es marié il me semble  :)  :D

rorofox

Mei a écrit a écrit :

enfin le rorofox il est pas tré fort piske normallement ya aussi moyen d'avoir des DD ES, de RAM etc... ;)

Ben j'ai de la RAM, mais c'est de la Compaq 2100 de merde...
Les grands comptent, la 2700 y connaissent pas...

Sachy

Hey Sachy t'as des prix sur l'Alligoté, je lâcherais bien mon prochain 2.66ES contre quelques caisses :lol:  

Non sérieu? C'est mon péché mignon l'Alligoté...

Le bon alligoté alors ! ;)

Bah là ou je bosse, on est très axé (normal) sur les vins du Sud Ouest / Bordelais (Jurançon, Sainte Croix du Mont, Sauternes pour les blancs, Cahors, Madiran, grands cru Bordelais pour le rouge, etc...)

On a quelques vins d'alsace (Gewurztraminer, riesling) et en rouge des Bourgognes genre Pommard, Vosne Romanée...

miniweb

Je m'en fous, je veux du vin quand même...
Et je prefère avoir du bon dans des bouteilles de merde, que de la merde dans des belles bouteilles...

:lol:  
Bien joué  [:yaisse2]

KuNkS

Mei a écrit a écrit :

enfin le rorofox il est pas tré fort piske normallement ya aussi moyen d'avoir des DD ES, de RAM etc... ;)

et des putes gratos spossible ? [:kunks]  [:kunks]  [:kunks]  

[:pioupiou]

KuNkS

Potemkin a écrit a écrit :

bon ds l'histoire y'a moyen de recup un proc gratos? :ange:  [:potemkin]  

:lol:  

rorofox

sachy a écrit a écrit :

Franchement je te le dis, si ton / tes processeurs m'intéressaient vraiment, je t'en aurait acheté un tout de suite et j'y aurait mit le prix comme je l'ai déja fait auparavent, je ne me suis jamais refusé un coup de coeur.

Mais en toute sincérité là je préfère me payer un P4 2.53Ghz BOX neuf tout beau (je me fout du Confidential, je n'overclocke pas, ça ne me branche pas)

Je m'en fous, je veux du vin quand même...

MEI enfin le rorofox il est pas tré fort piske normallement ya aussi moyen d'avoir des DD ES, de RAM etc... ;)
potemkin bon ds l'histoire y'a moyen de recup un proc gratos? :ange:  [:potemkin]
MEI c'est possible :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)