Je serais intéressé par la perceuse, aurais-tu une photo plz?
carlcoxxx a écrit a écrit :
:cry: :cry: tu me revendrais po la graveuse? :cry: :cry:
fo voir si c dur a construire
carlcoxxx
:cry: :cry: tu me revendrais po la graveuse? :cry: :cry:
je suis interrsé par le lot
carlcoxxx
oki, no problems. :hello:
alcante
erf , je préfère voir si je peut vendre en groupe pour le moment , autrement je te recontact en pv okay ?
carlcoxxx
salut venderais tu la graveuse toute seule, car j'ai le copain de ma soeur qui a déja une insoleuse, alors j'aurais aimer lui offrir la graveuse. :hello:
si oui a quel prix?
alcante
alorleprix :
insoleuse + graveuse neuve = 152 Euros ( pas de résistance chauffante sur la graveuse , mais a mes yeux sa sert a rien ).
donc moi : 75 Euros , je me repete le tous est en bonne état , juste quelque tache de perchlorure de fer de si de la ( ceux qui le manipule souvent savent la galere que c'est ce produit :) ).
( j'ai des petit bout de circuit imprimé que je peut envoyer avec le tous )
_ben2655_
cai quoi le prix siltoplé?
alcante
youp !
coheix63
Il y a : Une insoleuse mini format , un bac de gravure avec bulles , une mini perceuse , une macsim pourquoi pas (maquette de test )
interressé a fond pour ca :love:
alcante
un dernier UP et close :c)
alcante
UP :D
stephdetrevoux
alcante a écrit a écrit :
justement sa me fait mal partout de la revendre :(
désolé mais elle est tellement jolie que je sent que je vais pas pouvoir m'en séparer :D
Une insoleuse c une machine qui envoie des UV dans la tronche du ci sur lequel tu a posé un milar, la ou de l'encre a été déposé sur le milar , les UV ne passe pas , et ne détériore pas la couche présente sur le ci. Lors de la gravure la couche de protection n'ayant pas été "insolé", seul les endroit non protégé par le milar vont sauter
meric a toi :D
je me coucherais ce soir moins bete que la veille :D [:misillsam] [:misillsam]
karamilo
je suis en train de faire une insoleuse en contre plaqué. Sécurité et beauté :D :love:
alcante
justement sa me fait mal partout de la revendre :(
désolé mais elle est tellement jolie que je sent que je vais pas pouvoir m'en séparer :D
Une insoleuse c une machine qui envoie des UV dans la tronche du ci sur lequel tu a posé un milar, la ou de l'encre a été déposé sur le milar , les UV ne passe pas , et ne détériore pas la couche présente sur le ci. Lors de la gravure la couche de protection n'ayant pas été "insolé", seul les endroit non protégé par le milar vont sauter
stephdetrevoux
c'est koi, une insoleuse ??? :??:
merci de vos reponses ( on apprend chaque jour [:misillsam] )
karamilo
la mini perceuse c'est quoi ?
alcante
:bounce:
alcante
Bon j'ai mis les photos, pour le prix ben 50 % du prix neuf ca va non ? et je paye le frais de port ( ca va taxer vu le poids de l'insoleuse ... )
bolomatic
Moi je suis interessé par insoleuse graveuse...
_ben2655_
interessé aussi! j'attends les tarifs... :D
alcante
humm les infos que je vais donner la pourrait être utile à tous le monde , cet aprés midi je met des photos :
insoleuse dans une malette : 33 * 19 de surface d'insolation .
macsim ( c'est moi qui l'ai faite , elle marche impecc ) :
sortie 5 v , 0 à +/- 15v réglable , sortie en fréquence 10^0 à 10^3 , une sortie antirebond.
Je post les photos dés que je peut.
bolomatic
OK, MP moi je préfere...
alcante
sans déc ? laule , je m'attendais pas a une réponse si rapide , ben écoute , donne moi 5 min et je reviens avec des infos + précise , @ toute :)
bolomatic
Je suis interessé, donnes ton prix !
alcante
Je suis peut etre pas trop dans la bonne rubrique , et si vous connaissez des sites d'éléctronique ou je puisse mettre ma proposition , hésitez pas !!
Voila , j'était un gros bidouilleur en éléctronique il y a peu , et la j'ai besoin de tunes , alors j'ai envie de vendre mon matos ( en trés bonne état qui plus est ).
Il y a : Une insoleuse mini format , un bac de gravure avec bulles , une mini perceuse , une macsim pourquoi pas (maquette de test )