Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Dernière réponse
Sujet : JE CHERCHE: Duron 1 Ghz, CM Micro-ATX, Ram SDR
kokofiolo dsl, pour la ram c déjà ok

merci qd meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kokofiolo dsl, pour la ram c déjà ok

merci qd meme
Blairaal 75? avec lettre de cession (prix tres correct vu la qualité de la ram, d'apres les prix de chez monsieurprix)
kokofiolo

blairaal a écrit a écrit :

ca peut peut etre t'interesser, je vends une barette de 256Mo pc133 kingmax (tinyBGA donc), qui tient a  150 cas3 sans pb

je sais plus si kingmax garantie ses barrettes a vie ou pendant 10 ans par contre. J'ai plus la facture, je l'avais eu par une commande groupée ici meme, donc lettre de cession si tu veux.

combien?

kokofiolo

hustre a écrit a écrit :

je vends un duron 1 ghz garantie 11 mois  

check ton mp

kokofiolo

raminagrobi a écrit a écrit :

Je vends Duron 1 Ghz sur Paris  

check ton mp

Blairaal ca peut peut etre t'interesser, je vends une barette de 256Mo pc133 kingmax (tinyBGA donc), qui tient a  150 cas3 sans pb

je sais plus si kingmax garantie ses barrettes a vie ou pendant 10 ans par contre. J'ai plus la facture, je l'avais eu par une commande groupée ici meme, donc lettre de cession si tu veux.
kokofiolo up
HUSTRE je vends un duron 1 ghz garantie 11 mois  
djspoon up pour un ami  :D
kokofiolo up
raminagrobi Je vends Duron 1 Ghz sur Paris
sebaz Moi j'ai pas de kit complet mais j'ai une barette de 256 Mo DSR-PC133 si tu veux  :)
kokofiolo par manque de place, il me faut vraiment une CM micro-atx (car boitier desktop en cours d'achat)

je cherche le kit duron + ram (128 ou 256 sdr) + cm + ventilo

j'achète sur paris, à vous de jouer

je vous répondrais à partir de 10h00, j'vais m'absenter là

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)