Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ECH] ou [VDS] DDR PC 2700 !!!!!!!!!!!!!!Topic closed !!!!!!!!!!!!!!!
Ludal the lethal :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ludal the lethal :lol:
shamael

Ludal the lethal a écrit a écrit :

Oui Ptibonom, je préfère vendre la barrette de Samsung et conserver 512 Mo de ram, ça me suffira, elle tient bien la charge finalement  :D  

Et c'est moi qui les lui ai vendues. :D

ptibonom

Oui Ptibonom, je préfère vendre la barrette de Samsung et conserver 512 Mo de ram, ça me suffira, elle tient bien la charge finalement  :D  

pas de problème.  :jap:

Ludal the lethal Il n'y a plus rien à vendre désolé, je vais changer le titre  :hello:
gladiatum que reste t-il exactement comme type de memoire a vendre
et la quantite :??:
Ludal the lethal Oui Ptibonom, je préfère vendre la barrette de Samsung et conserver 512 Mo de ram, ça me suffira, elle tient bien la charge finalement  :D
ptibonom

Bon, j'ai consulté l'état de mes finances et je ne pourrai pas me payer les 512 Mo de Corsair, alors je laisse tomber l'échange et je ne vends que la barrette de Samsung.
Désolé linh63  :hello:  

on laisse tomber l'échange alors.

Linh63 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
tant pis mon banquier fera moins la tête  :D
pierrotlemaboule :sleep:
Ludal the lethal Bon, j'ai consulté l'état de mes finances et je ne pourrai pas me payer les 512 Mo de Corsair, alors je laisse tomber l'échange et je ne vends que la barrette de Samsung.
Désolé linh63  :hello:
Linh63 salut, j'étais preums sur la twinmos. Combien tu ferais pour les 2 barrettes ?
Ludal the lethal Ok pour l'échange contre de OCZ qui est moins chère, conditions à définir en mp si tu le veux bien.
Je peux donc mettre en vente la TwinMos, je jette un oeil sur les prix et je fixe en fonction.
ptibonom

Ptibonom ?

voui ?

je t'ai répondu; il faut raisonnablement compter 3 semaines (probablement moins mais je ne préfère pas m'engager sur un délai plus court).
si tu es prêt à faire échange ta samsung + sous contre une 512mo (corsair, ocz, ton choix en fait) et si le délai te convient, on peut faire affaire.

Ludal the lethal Ptibonom ?
Ludal the lethal Merci shamael  :hello:
shamael

Voilà qui est intéressant ptibonom.
Pour ce qui est de l'o/c, la Samsung prend 198 en cas 2 sur m P4S533, je viens de recevoir les TwinMos et à priori elles siont très balaises puisqu'équipées des chips testés par je ne sais plus qui à 200 en cas 2.

http://www.vr-zone.com/reviews/Mem [...] d-chip.jpg  

Chips testés là:

http://www.vr-zone.com/reviews/Mem [...] /page3.htm

:hello:

ptibonom pour l'instant, je dirai qu'il faut compter 3 semaines.
Ludal the lethal Si Ptibonom me donne une date, je pourrai à mon tour en fixer une pour mes barrettes ainsi qu'un prix s'il ne veut pas d'échange, voilà  ;)
proc3ss [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)