Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4106 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends collection de 400 pin's...(sérieux !)
maui

vomito a écrit a écrit :

Et tu les vends maui????

non ça je les garde dsl

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maui

vomito a écrit a écrit :

Et tu les vends maui????

non ça je les garde dsl

vomito Et tu les vends maui????
maui

vomito a écrit a écrit :

Et des arthus bertrand aussi bien sûr :D  

on voit les connaisseurs :D g la serie des philips (rasoirs, robots etc)

vomito Et des arthus bertrand aussi bien sûr :D
maui

vomito a écrit a écrit :

Je prendrais bien ce qui est voiture et médicaments si tu en as (je sais ça ne court pas les rues!)

:D

vomito Je prendrais bien ce qui est voiture et médicaments si tu en as (je sais ça ne court pas les rues!)
Hr Donc je cherche des Pin's:
-AMD
-3DFx
-Tux
-Freightliner (la marque de poids-lourd)

:hello:
maui y'a des arthus bertrand ds ton lot?
vomito Ah ben si il était tout bas! Muerty tu nous donne des nouvelles?
vomito Je ne trouve plus le topic! :(
Hr A la rigueur un pin's Tux ! :love:
vomito muerty, tu as des pin's de voiture?
nicolas91200 juste pour info : ton topic n'est pas dans la bonne sous-catégorie (divers)

:hello:
Hr Eh bah.

personne n'a de Pin's AMD ou 3DFx à me vendre ?
Schtroumpflover J'ai aussi le coffret 3 Pin's officiel BOSE, celui qui a été finalllement distribué à la place, dans un très jolis écrin façon boite de boutons de manchettes ou bague...

Celui la vaut très nettement moins même si aussi très très peu d'exemplaires...

JS
Schtroumpflover Un  Pin's Albertville 92 plaqué Or 18 cts de la marque BOSE

Son histoire: à l'origine il était destiné aux chefs des ventes, et gros revendeurs, tirés à moins de 100Ex... mais le CIO en a refusé sa distribution car il ne correspondait pas aux critères- accords sur les produits dérivés.

En clair, le fait qu'il soit totalement plaqué Or sans un rappel en Blanc couleur officielle de ces JO.

De fait ils ont quasi tous été détruits... msi à part celui la et un autre qu'a gardé le chef des ventes qui me l'a offert.

Voilà,

JS
vomito

muerty a écrit a écrit :

tu te fous de moi ? j'ai de tout...franchement faudrait que je ressorte le pot...je peux te faire une photo ce WE, car je recupere l'  ² APN

Ben non je ne me fous pas du tout de toi, je suis très sérieux, j'en ai aussi quelques centaines...

Hr Un Pin's en forme de WTC ? :ouch:  :D
muerty

Schtroumpflover a écrit a écrit :

Moi j'en ai un qui vaut une fortune (estimé entre 450/600 ?) mais personne ne l'achetera à ce prix la  :cry:  

...

JS

c'est quoi ?

Schtroumpflover Moi j'en ai un qui vaut une fortune (estimé entre 450/600 ?) mais personne ne l'achetera à ce prix la  :cry:  

...

JS
muerty

vomito a écrit a écrit :

Moi j'aime bien les pin's. Tu en as des intéressants? :)  

tu te fous de moi ? j'ai de tout...franchement faudrait que je ressorte le pot...je peux te faire une photo ce WE, car je recupere l'  ² APN

vomito Moi j'aime bien les pin's. Tu en as des intéressants? :)
Hr Si tu as un Pin's 3DFx je prends à 10? fdp in.
Schtroumpflover Une photo  :??:  

:lol:  

J'en ai presque autant à vendre  ;)  

JS
muerty je me disais qu'ici j'avais peutetre une chance...mais sérieux y'en a pour du pognon pour un fan...je comprends que vous ne soyez pas intéressé mais bon...quand j'étais jeune....pffff l'erreur est humaine
maxicool non
range les  :lol:
muerty je viens de redecouvrir ca chez moi...ca interesse quelqu'un ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)