Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DC10 + ++ ++
Profil supprimé cje dis pas que c une carte pourrie, loin de la mais qu'a 135e c vraiment cher, j'en ai vendu 2 autour de 65/75? - vendues nues certes -

Dans ton cas, si tu veux de l'analogique c bien comme carte, mais ayant bcp testé les ati, je prefere de loin les aiw qui te proposent le meme jeu d'entrée sortie et surtout avec lesquelles t'as pas restreint au mjpeg en acqui :)

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cje dis pas que c une carte pourrie, loin de la mais qu'a 135e c vraiment cher, j'en ai vendu 2 autour de 65/75? - vendues nues certes -

Dans ton cas, si tu veux de l'analogique c bien comme carte, mais ayant bcp testé les ati, je prefere de loin les aiw qui te proposent le meme jeu d'entrée sortie et surtout avec lesquelles t'as pas restreint au mjpeg en acqui :)

:hello:
dead hunter on m'a parle de la DC10+ pour l'acquisition etant la meilleur carte
le pc sur lequel je veux monter cette carte a deja une carte video avec une sortie classique+ dv + tv

que conseille tu ??
pour 5e de plus qqn vend une 7500 AIW qui te fera dc10 + cg + dualhead + tuner, + acqui en hard, etc...
c TRES cher !
dead hunter pourquoi cette reponse ???

moresque a écrit a écrit :

VEND studio dc10+ avec logiciel et driver
135 euros port compris

:lol:  :lol:  :lol:

dead hunter bonjour

la carte est toujours a vendre ??

tu habites ou ??

elle fonctionne sou W2k ??

merci  
a+
moresque VEND studio dc10+ avec logiciel et driver
135 euros port compris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)