Bon, j'veux pas tous vous dégouter mais je viens de recevoir la barette de 128 mo que j'ai commandé hier à 16h30 chez Crucial en Angleterre (trop rapide UPS) et les DivX passant nickel dessus, bah je vais le garder.
Bon, j'veux pas tous vous dégouter mais je viens de recevoir la barette de 128 mo que j'ai commandé hier à 16h30 chez Crucial en Angleterre (trop rapide UPS) et les DivX passant nickel dessus, bah je vais le garder.
duch
l'IBM m'interesse pas mal.
je me demandais comment tu avais fait pour installer Win2K sans CD, mais si tu as une carte réseau, je comprends mieux.
Je ne pense pas avoir besoin de la RAM supplémentaire, mais bon si elle y est et que tu me fait le portable pô cher, j'vais pô cracher dessus :D
j'suis désolé djalex, mais je pense que j'vais le prendre ce portable, enfin si Gum n'en veux pô.
djalex
djalex a écrit a écrit :
yep ...
suivant le temps je le prends 270 ?
je pars en vacance fin de semaine prochaine .. donc
:jap:
sans pour autant passer devant les 2 devant moi !!!
KraMeR
Au fait, si je vend les 2 portables, et seulement si les 2 partent, j'aurai une carte réseau 10/100 compaq (RJ45) et une carte Adaptec SlimSCSI 1460B.
Mais bon, si je garde l'Ibm, je garde les cartes ;)
djalex
KraMeR a écrit a écrit :
J'dis 1h comme j'aurais pu dire 30 min.
J'ai récupéré ce portable la semaine dernière donc à part l'installation de Win2k que j'ai fait sans être sur secteur, j'ai pas testé +.
Mais si vous insisté, je le met à charger (j'sais même pas le temps qu'il met :sweat:) et je laisse tourné un log de burn pour voir le temps qui va tenir ;)
yep ...
suivant le temps je le prends 270 ? .... j'ai vendu mon P200 MMX 4Go - 64 Mo de ram - port usb + 1 carte PCMCIA 3Com 10/100 = 210 ? ... :sweat:
KraMeR
djalex a écrit a écrit :
spa énorme 1 heure.. sniff
sinon pour le PII et le celeron .. tu dois afficher une page en 0.00057 secondes plus rapide :lol: :lol:
effectivement 54 Mo restant arg!!! lol [:burtonsnowboard]
J'dis 1h comme j'aurais pu dire 30 min.
J'ai récupéré ce portable la semaine dernière donc à part l'installation de Win2k que j'ai fait sans être sur secteur, j'ai pas testé +.
Mais si vous insisté, je le met à charger (j'sais même pas le temps qu'il met :sweat:) et je laisse tourné un log de burn pour voir le temps qui va tenir ;)
KraMeR
bon, je dois vous laisser, j'dois aller chercher un adaptateur 2.5" vers 3.5" pour réinstaller le p120 vu que j'arrive pas à remettre la main sur une disquette de boot DOS avec les drivers du lecteurs CD :/