pfou largement faut pas exagerer non plus garcon... :sarcastic:
la pro fait kan meme 4000 a 3dmark 2001... (avec ma config...)
toufik51
jeje86 a écrit a écrit :
ba là pt être :pt1cable: mais max je pense :) la pro est mieux que la ti ? :pt1cable:
Non, la Ti est largement meilleure que la Pro
blind
alors nivo facture j'ai la photocopie. de toute facon je l'ai acheté a Reyan du forum en octobre 2001. et la carte avait été acheté le 22/08/01, donc encore garantie 1 mois en gros.
de toute facon je l'ai jamais overclockée elle a un gros ventilo en + de celui du chip qui lui souffle sur la gueule et elle a toujours tres bien fonctionnée donc y a pas de raison.
voila voila
jeje86
djalex a écrit a écrit :
60 ? !!!! voir plus
ba là pt être :pt1cable: mais max je pense :) la pro est mieux que la ti ? :pt1cable:
jeje86
bLiNd a écrit a écrit :
Voila je vais peut etre vendre ma geforce alors je voudrais savoir a combien elle se negocie en occas
cé une Geforce 2 PRO 64 Mo ddr de marque Leadtech avec sortie tv et la jolie boi-boite :)
voila, donc des propositions ? merci d'avance :jap:
facture , garantie ? :)
dans les 50?/fdpin :jap:
djalex
bLiNd a écrit a écrit :
Voila je vais peut etre vendre ma geforce alors je voudrais savoir a combien elle se negocie en occas
cé une Geforce 2 PRO 64 Mo ddr de marque Leadtech avec sortie tv et la jolie boi-boite :)
60 ? !!!! voir plus
blind