voila les fille c est vendu sur un autre forum a 60?
bisous et sans rencune :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est impossible :non: :D , ou fil le lien pour voir :sarcastic: :heink:
jeje86
jojovdascq a écrit a écrit :
pas de pb il et deja venu mais c est fait refille un cpu hs et un dd soit disant neuf qui avais les 2/3 des clusteur defectueux
il n a donc plus envie de se faire empapaoute
surement avec les 5 post à ton actif :sarcastic:
boolay tu est , boolay tu resteras!! [:xp1700] [:yes papa !!!]
Ken
:heink: :heink: :heink:
jojovdascq
pas de pb il et deja venu mais c est fait refille un cpu hs et un dd soit disant neuf qui avais les 2/3 des clusteur defectueux
il n a donc plus envie de se faire empapaoute
ixemul
:D une Geforce DDR, c 20€ normalement non ? enfin la, avec la DVI, on peut monter à 25€ :jap:
Hr
Clair tu auras de bonnes surprises...
Ken
Ne te force surtout pas à revenir ici ! [:totozzz]
jojovdascq
voila les fille c est vendu sur un autre forum a 60?
bisous et sans rencune :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ken
:D
Hr
Ah, je voyais Nikipop... :D
Ken
Nicolas91200 ! :)
C'est lui qui poste ces images généralement, avec Loki et Django ! :o
Hr
Lequel ? :??:
Ken
Il faut demander à Nico ! [:darkmavis]
Hr
Arf, j'ai pas gardé les URL des images pour boulets... :/
Celle avec un gars connu (mais je voie pas qui) et comme légende: 'T'es un vrau boolay quand même !' :sweat:
Ken
Encore un vrai boulet ! :D
Hr
En 5 posts... [:thesphinx]
jeje86
Hr a écrit a écrit :
Le TT le plus rapide d'HFR ? :ouch:
bah jihell est parti en vacances non !!! :)
si non c'est clair que oui c'est le + rapide [:xp1700]
Hr
Le TT le plus rapide d'HFR ? :ouch:
jeje86
oui ma couille mais si j ai gonfle le prix c est pour privilegier l echange tu a compris ou il te faut un cour
et de toute maniere 45? de carte et 15 euro de fdp en ar ca fait 60? donc etant donne que le forum s adresse a la france et pas seulement a ma region je pense que mon annonce et clair et bien faite :fuck:
j'ai compris [:yes papa !!!]
INFORMATIONS GENERALES
Pseudo : jojovdascq Ville d'origine : villeneuve d ascq
N° Internet Pager : Aucun
Date de naissance : 04-06-1973
Site perso :
Passion(s) : informatique
Métier / Occupations : technicien informatique
INFORMATIONS RELATIVES AU FORUM
Statut : Membre Smilie personnalisé : Date d'arrivée sur le forum : le 17-07-2002 Nombre de messages postés : 5 Date du dernier message : le 17-07-2002 à 09:42:36
maintenant on a tous compris!!!! :D
c'est clair que tu commence bien ton arrivé sur le forum [:turk182] continu comme ca et tu seras nominé [:xp1700] [:yes papa !!!]
Hr
oui ma couille mais si j ai gonfle le prix c est pour privilegier l echange tu a compris ou il te faut un cour
et de toute maniere 45? de carte et 15 euro de fdp en ar ca fait 60? donc etant donne que le forum s adresse a la france et pas seulement a ma region je pense que mon annonce et clair et bien faite :fuck:
Tu trouveras personne en étant aussi poli... :heink:
jojovdascq
jeje86
gforce de marque guillemot 32mo ddr sortie dvi+tv en parfait etat le prix 60? ou echange contre raddeon ve
jonathanzaitzev@aol.com
tu peux enlever 15? et tu tombes à peu prés dans les prix fdp/in :jap:
Hr
60? ? :D :D :D
jojovdascq
gforce de marque guillemot 32mo ddr sortie dvi+tv en parfait etat le prix 60? ou echange contre raddeon ve
jonathanzaitzev@aol.com