| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Sondage sur la "sécurité du forum" | ||
| tulrut |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tulrut |
|
| Nashtbg |
|
| ptitrat | Une quinzaine de transaction sans jamais de problême. Mais de même, je suis plutôt prudent, et laisse tomber au moindre doute. |
| krampous | [:superboulay]
histoire de....... :bounce: :D |
| stephdetrevoux |
|
| :heink: |
| Fantome | 1 transaction avec PhoenixJP <===> 0 problemes
2 transaction avec Lire_et_crire <===> 0 problemes 1 transaction avec Masterkard <===> 0 problemes 1 transaction avec Oliver The Great <===> 0 problemes je suis tres content de cette section! :) |
| diablose | Ba j'ai fait une dizaine d'affaire une seul avec un mini pb le paket est arrive r 2 mois apres il s'etais planter d'adrese et avais mis mon nom donc c jamais arriver, et comme il avait demenager le paket a mis du temps a revenir chez lui ! mais apres yavais plus de pb tout est arriver sans pb petit pb de stress je suppose pour lui ! |
| mrpoisson | J'ai voté 10-50 transactions sans problèmes. (pas grave le bulletin secret :D j'assume mes choix politiques)
Plus sérieusement, j'ai bien eu une petite mauvaise transactions (matos un peu HS) mais j'ai pas lâché le vendeur qui a fini par me rembourser. Même s'il me paraissait de mauvaise foi je lui accorde le bénéfice du doute. |
| The Grosminet |
|
| gus54 | A voté !
Une mauvaise transaction, mais le responsable a été bannis :D |
| bruno20 |
|
| Linh63 | un problème pour moi :( |
| [El_Manu] | une bonne 30aine de transactions sans jamais de soucis.
c.f. ma signature pour la liste... :jap: |
| bruno20 |
:lol: |
| mugen | ;) ah moi, tu vas bien depuis que je suis la, mais j'avoue que je suis mefiant de nature et je rate souvent quelque chose que je veux acheter car je pose souvent beaucoupo de questions avant d'ht
juste une fois, reception d'une ddr foireuse , visiblement bonne a l'envoie mais le vendeur a l'air de bonne fois donc je dois envoyer en sav |
| captainsylver | :bounce: up :bounce: |
| Runner10 |
|
| captainsylver | Pas eu de problemes d'arnaque en + de 50 transac :benetton: Et j'espere que ca continuera ... ( a ce propos, Jihell, t'as eu des nvelles du gars pour le proco 1.4 ? ((moi pour la k7s5a))) je lui ai envoyé le cheq et plus de nvelles depuis hier midi, j'espere que c parce qu'il dort ou qu'il bosse dur :) ) |
| J'ai été victime de 2 ou plusieurs véritables arnaques depuis que j'y suis J'ai eu à me plaindre d'une mauvaise transaction sur 50 bonnes ya vote ca moa [:google] |
| _lapin_ |
|
| _lapin_ |
|
| -CouiLLe2ChieN- | ba moi 30/50 no pb. par contre j aimerai kon reintegre les diplome de winner il doit men rester kelke part :D honnetment g senti 2 fois en 1 ans ke j allais me faire ***** ba g pas fait affaire et pui c tou. |
| galway |
|
| AL BUNDY |
|
| KuNkS | +100 transacs
aucun pb si ce n'est un hdd arrivé dead mais arrangement a l'amiable :D |
| proc3ss |
|
|
| proc3ss |
|
|
| proc3ss |
|
| begastor | Un seul problème sur des dizaines de transaction effectuées, le responsable a été banni depuis...
@+ |
|
| JDF | euh je suis nouveau dans le domaine, mais par virement bancaire, ca serait pas plus sur ?
le vendeur envoie un RIB (donc VRAI nom et VRAI N° de compte) et l'acheteur fais un virement, puis le vendeur envoie des que le virement est constate :heink: |
| jihell |
|
| krampous |
|
| tableix | à vote pas de soucis majeur....j'ai juste fait une frayeur au vendeur de mon tft....(un cheque de 350? qui a trainé à la poste :sweat: ) |