Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sondage sur la "sécurité du forum"
tulrut

Nashtbg a écrit a écrit :

:jap:

hein  :??:  
chui fatigué moi
oups ! allez hop dodo !
 [:anti]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tulrut

Nashtbg a écrit a écrit :

hein  :??:  
chui fatigué moi
oups ! allez hop dodo !
 [:anti]

Nashtbg

runner10 a écrit a écrit :

bah le sondage me déplait un peu car il n'est pas antinomique (en clair plusieurs réponses possibles)

bcp de transactions (:D)
99.5% sans souci  

0.4% de "incompatibilité" d'humeur avec vendeur/acheteur (détails réglés mais souvent désagréables : qualité du paquet, lenteur de l'envoi (cheque ou paquet) , omission d'accessoires, de facture etc etc

0.1% de soucis plus avancés, mais non réglés avec des vrais cons, mais comme on est tjrs le con de qq'un, je prends sur moi de ne pas insister plus lourdement pour obtenir les "miettes" de la guerre froide (comprenne qui pourra :D )

1 arnaque mais j'ai jamais vraiment sur si ça venait d'HFR ou si la personne etait passé la ensuite par hasard....trop compliqué pour paraitre ici, mais j'ai une memoire d'elephant  :sleep:  

ptitrat Une quinzaine de transaction sans jamais de problême. Mais de même, je suis plutôt prudent, et laisse tomber au moindre doute.
krampous [:superboulay]

histoire de.......

:bounce:  :D
stephdetrevoux

djangolefous a écrit a écrit :

:heink:  

:hello:  

t'es la toa ?? :??:  :D

:heink:
Fantome 1 transaction avec PhoenixJP <===> 0 problemes
2 transaction avec Lire_et_crire <===> 0 problemes
1 transaction avec Masterkard <===> 0 problemes
1 transaction avec Oliver The Great <===> 0 problemes

je suis tres content de cette section! :)
diablose Ba j'ai fait une dizaine d'affaire une seul avec un mini pb le paket est arrive r 2 mois apres il s'etais planter d'adrese et avais mis mon nom donc c jamais arriver, et comme il avait demenager le paket a mis du temps a revenir chez lui ! mais apres yavais plus de pb tout est arriver sans pb petit pb de stress je suppose pour lui !
mrpoisson J'ai voté 10-50 transactions sans problèmes. (pas grave le bulletin secret  :D j'assume mes choix politiques)
Plus sérieusement, j'ai bien eu une petite mauvaise transactions (matos un peu HS) mais j'ai pas lâché le vendeur qui a fini par me rembourser.
Même s'il me paraissait de mauvaise foi je lui accorde le bénéfice du doute.
The Grosminet

jihell a écrit a écrit :

Vi c bien.

Et j'en profite pour dire à Syvie que si elle voit ce post, elle elle prenne bien le pain car ce tantôt, je vais chez jean-michel pour récupérer les barres de toit de la 405  

DSl j'aurais du passer en mp  :jap:

gus54 A voté !
Une mauvaise transaction, mais le responsable a été bannis  :D
bruno20

[El_Manu] a écrit a écrit :

une bonne 30aine de transactions sans jamais de soucis.

c.f. ma signature pour la liste...  :jap:

tu m'as oublié :(
pour le gsm :d

Linh63 un problème pour moi  :(
[El_Manu] une bonne 30aine de transactions sans jamais de soucis.

c.f. ma signature pour la liste...  :jap:
bruno20

begastor a écrit a écrit :

Un seul problème sur des dizaines de transaction effectuées, le responsable a été banni depuis...

@+

:lol:

mugen ;)  ah moi, tu vas bien depuis que je suis la, mais j'avoue que je suis mefiant de nature et je rate souvent quelque chose que je veux acheter car je pose souvent beaucoupo de questions avant d'ht

juste une fois, reception d'une ddr foireuse , visiblement bonne a l'envoie mais le vendeur a l'air de bonne fois donc je dois envoyer en sav
captainsylver :bounce:  up :bounce:
Runner10

_lapin_ a écrit a écrit :

bhen y a moi aussi

jmconvert et iromachin  

en fait je peux dire que la moitié de mes transac se sont mal passées. rapport transac/pseudo, sinon runner détient 51% des parts  [:yamusha]

et réciproquement  [:yaisse]  

captainsylver Pas eu de problemes d'arnaque en + de 50 transac  :benetton:  
Et j'espere que ca continuera ...

( a ce propos, Jihell, t'as eu des nvelles du gars pour le proco 1.4 ? ((moi pour la k7s5a))) je lui ai envoyé le cheq et plus de nvelles depuis hier midi, j'espere que c parce qu'il dort ou qu'il bosse dur :) )
J'ai été victime de 2 ou plusieurs véritables arnaques depuis que j'y suis  
J'ai eu à me plaindre d'une mauvaise transaction sur 50 bonnes  

ya vote ca moa [:google]
_lapin_

jihell a écrit a écrit :

LES DEUX QUI ONT ETE VICTIME d'une véritable arnaque, merci de vous faire connaitre en MP .

A part nashtbg, je vois pas qui d'autre ! (depuis 2 ans du moins )  :??:  

bhen y a moi aussi

jmconvert et iromachin  

en fait je peux dire que la moitié de mes transac se sont mal passées. rapport transac/pseudo, sinon runner détient 51% des parts  [:yamusha]

_lapin_

bah le sondage me déplait un peu car il n'est pas antinomique (en clair plusieurs réponses possibles)

99.5% sans souci  

0.4% de "incompatibilité" d'humeur avec vendeur/acheteur (détails réglés mais souvent désagréables : qualité du paquet, lenteur de l'envoi (cheque ou paquet) , omission d'accessoires, de facture etc etc

0.1% de soucis plus avancés, mais non réglés avec des vrais cons, mais comme on est tjrs le con de qq'un, je prends sur moi de ne pas insister plus lourdement pour obtenir les "miettes" de la guerre froide (comprenne qui pourra :D )

1 arnaque mais j'ai jamais vraiment sur si ça venait d'HFR ou si la personne etait passé la ensuite par hasard....trop compliqué pour paraitre ici, mais j'ai une memoire d'elephant  :sleep:  

ouaip, changez le modo, il sait pas faire des sondages  [:deliriumtremens]  

et t'as voté quoi ?

moi j'ai voté contestataire  [:koa]

-CouiLLe2ChieN- ba moi 30/50 no pb.  
par contre j aimerai kon reintegre les diplome de winner il doit men rester kelke part  :D  
honnetment g senti 2 fois en 1 ans ke j allais me faire ***** ba g pas fait affaire et pui c tou.
galway

:heink: c'est juste pour polémickey, mais là, tu dois te mélanger les pinceaux !

AL BUNDY

99.5% sans souci  

je suis tout a fait d'accord avec toi mais avec les pourcentage suivant :
94%  
5,5%  
0,5%  
pour ma part !

KuNkS +100 transacs

aucun pb si ce n'est un hdd arrivé dead mais arrangement a l'amiable :D
proc3ss

moi un breton qui ma fait un cheque en bois 150?
un parigot qui a jamais envoyer de matos 90?
sinon pas mal d'autre mais ca c'est tjrs bien finie pour moi en tout cas :D  

ca commence a faire pas mal la  :ouch:

proc3ss a écrit a écrit :

:sweat:  

ben moi j'attend tjs un aqua690  
et un chèque de remboursement pour une carte qui marche une fois sur deux  :heink:  

sinon plus de 50 transactions impec  :D  

moi un breton qui ma fait un cheque en bois 150?
un parigot qui a jamais envoyer de matos 90?
sinon pas mal d'autre mais ca c'est tjrs bien finie pour moi en tout cas :D

proc3ss

nan de passage depuis le taf pour repondre au mp en cours

:sweat:  

ben moi j'attend tjs un aqua690  
et un chèque de remboursement pour une carte qui marche une fois sur deux  :heink:  

sinon plus de 50 transactions impec  :D

proc3ss a écrit a écrit :

t'es revenu !!!  :)  :love:  :love:  

nan de passage depuis le taf pour repondre au mp en cours

proc3ss

moi [:turk182]  
mais avec une petite expedition de poto ca s'arrange :D  
sinon la j'ai encore un breton et un parigot qu irefuse de payer du matos [:yes papa !!!]  
mais ca va s'arranger :)  

t'es revenu !!!  :)  :love:  :love:

begastor Un seul problème sur des dizaines de transaction effectuées, le responsable a été banni depuis...

@+

jihell a écrit a écrit :

Rectification !!!  :ouch:  

Qui sont les deux qui ont été victimes de deux arnaques ?

Alors la, je vois plus du tout !

moi [:turk182]  
mais avec une petite expedition de poto ca s'arrange :D  
sinon la j'ai encore un breton et un parigot qu irefuse de payer du matos [:yes papa !!!]  
mais ca va s'arranger :)  

JDF euh je suis nouveau dans le domaine, mais par virement bancaire, ca serait pas plus sur ?

le vendeur envoie un RIB (donc VRAI nom et VRAI N° de compte) et l'acheteur fais un virement, puis le vendeur envoie des que le virement est constate  :heink:
jihell

krampous a écrit a écrit :

et j'ai pas voté

Oauis bah le vote, faut pas le prendre pour vrai à 100%. On sait bien comment ça marche.. (la preuve! ) ;)

krampous

krampous a écrit a écrit :

moi t'es au courant deja ;)  

et j'ai pas voté

tableix à vote pas de soucis majeur....j'ai juste fait une frayeur au vendeur de mon tft....(un cheque de 350? qui a trainé à la poste :sweat: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)