en cas de réel problème, restent les admins que je remercie d'avance de se pencher de temps en temps sur notre forum pour éviter qu'il parte en couille (c rare mais ça peut arriver)
Merci d'avance à Sly , trunks et le boss
Bonne vacances à ceux qui partent et bon taf à ceux qui restent :hello:
bonnes vacances jihell! :hello: allez, allez, y'a déjà des nanas qui t'attendent sur la plage :D
Lordben007
@ pluche :D
massilia13
:D Bonnes vacances ;)
stephdetrevoux
bonne vacances :D :) [:misillsam]
-CouiLLe2ChieN-
<= ROI DES BOOLEY ET FIER DE L ETRE
tolola
y'en a dja pas mal de boolays sur ce topic :o
-CouiLLe2ChieN-
on va enfin pouvoir poster des topic genre [eBay]vds mobo :D
Linh63
Bonnes vacances :hello: Punaise j'espère qu'il n'y aura pas trop de boulays pendant ton abscence :(
yepp
LeCeD a écrit a écrit :
Bonnes vacances bien méritées :jap:
[:puncherello] fo ldire vite qd m^...
LeCeD
Bonnes vacances bien méritées :jap:
jihell a écrit a écrit :
en cas de réel problème, restent les admins que je remercie d'avance de se pencher de temps en temps sur notre forum pour éviter qu'il parte en couille (c rare mais ça peut arriver)
[:xp1700]
jeje86
maxicool a écrit a écrit :
Whaouhhhhhhh
On va pouvoir faire plein de [HS] et d'[ESTIM] mal placés !
N'y pense pas trop pour passer de bonnes vacances :D ;)
t'as po de portable avec connexion au net au moins jihell ? [:yes papa !!!]
maxicool
Whaouhhhhhhh
On va pouvoir faire plein de [HS] et d'[ESTIM] mal placés !
N'y pense pas trop pour passer de bonnes vacances :D ;)
jeje86
metaliser a écrit a écrit :
bonnes vacances jihell les boolays y vont voir ton message :cry: tans pis moi aussi je me sauve bientôt :jap:
VU :D :D :D
bonnes vacances jihell [:turk182]
et t'as que 3 semaines !!!! :( spa bcp!! [:yes papa !!!] mais bon forcément pour un travail à mi-temps c'est déjà bien :D
:hello:
Aie, à cette date je serais probablement partis moi aussi et Out of the Web !! C'est dommage, j'aurais été curieux de voir l'image associée au retour ! :wahoo: :D
yepp
c tjs pareil!, c ceux ki en font le moins ki ont le plus de congés ! :fou:
[:coch]
metaliser
mouarf dsl je sais pas ce qui me fait le proxi :cry:
yennabuzz
:sol: :hello:
metaliser
bonnes vacances jihell les boolays y vont voir ton message :cry: tans pis moi aussi je me sauve bientôt :jap:
metaliser
metaliser