Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Achete une fille et des amis......
neosushi Dites donc !!
 
 
 
je pensais pas qu'ils y auraient tant de réponse a ce modeste post !!
 
 
 
Il y'a donc tant de personnes pretes a se faire payer pour etre mes amis ???
 
 
 
c est booo !! :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neosushi Dites donc !!
 
 
 
je pensais pas qu'ils y auraient tant de réponse a ce modeste post !!
 
 
 
Il y'a donc tant de personnes pretes a se faire payer pour etre mes amis ???
 
 
 
c est booo !! :cry:
jihell

fantome a écrit a écrit :

ci CT moi, et je ne le savait pas qu il fallait te le demander... GT conscient d avoir fait une connerie et j osait pas te faire un MP :/




 
Tout le monde en fait des conneries. mais plutot rares sont ceux qui s'en aperçoivent ou les reconnaissent!
 
Perso, j'ai tendance à nettement plus apprécier la seconde catégorie.
 
LEs cons m'effraient !  :lol:

tgrx

fantome a écrit a écrit :

ci CT moi, et je ne le savait pas qu il fallait te le demander... GT conscient d avoir fait une connerie et j osait pas te faire un MP :/




 
il est impressionnant jihell :sweat:  
 
[:psywalk]

Fantome

jihell a écrit a écrit :

 
 
Ben tu as bien fait. Je n'ai rien contre.
 
Cela dit, je ne sais plus si c'est toi dernièrement qui m'a dit être resté TT longtemps mais c'est bien regrettable.
Il me semble d'ailleurs t'avoir répondu qu'il aurait suffit de me le rappeler.  :jap:  



ci CT moi, et je ne le savait pas qu il fallait te le demander... GT conscient d avoir fait une connerie et j osait pas te faire un MP :/

tulrut oups... trop tard pour éditer
 :ange:  
 
bonne vacances Jihell et attention au sable...ça abime l'electronique et ensuite plus d'accès au net !
pfff drogué !!!
 ;)
tgrx ca veut dire qu'en cas de flood intensif, tu pourras pas tout effacer [:olimou]
 
concours de connexion powa !
jihell

fantome a écrit a écrit :

perso j ai forcer les post que sur le topic de la commande groupé a laquel je participe...




 
Ben tu as bien fait. Je n'ai rien contre.
 
Cela dit, je ne sais plus si c'est toi dernièrement qui m'a dit être resté TT longtemps mais c'est bien regrettable.
Il me semble d'ailleurs t'avoir répondu qu'il aurait suffit de me le rappeler.  :jap:

Hr Merde, on croyais pouvoir organiser un blabla@A/V... [:titprem]
jihell

tgrx a écrit a écrit :

t'es poah en vacances jihell ?




 
C'était pour te tromper rien que toi TGRX. :lol:  
 
Mais non ! J'ai dit "à partir de samedi"  
 
Et pi va pas croire terroriste !
 
J'emmene mon Vaio . Pas d'ADSL OK.... mais restera le RTC  :D  
 
Et devine ce que ça fait (à part des grosses factures) un Vaio + un Nokia  ?. Beh oui.. ça fait un accès au net en pleine Lozerre !  :lol:

Fantome perso j ai forcer les post que sur le topic de la commande groupé a laquel je participe...
tgrx t'es poah en vacances jihell ?
Hr (forcer le TT c'est sur Oc avec Jf, pas avec toi... Tu es un bon modo, je trouve, y'a pas de raison de pas respecter les sanctions. :jap:  :hello: )
jihell

Hr a écrit a écrit :

Tu forcais le TT ou pas ? Moi TT ou pas je postais... flood powered... [:ddr555]




 
Supra-error de jouer cette carte avec moi.
 
Je profite de ce post pour donner une info sur ma conception des "outils" de modération:
 
PArtant du fait que nous sommes sur une section sérieuse de hfr (voire la plus sérieuse de par les sommes d'argent qui  circulent), je ne joue pas avec les outils comme certains modérateurs peuvent légitiment le faire (fun sur blabla toujours possible dans l'esprit)
 
Pour moi, TT correspond à un avertissement qui doit prêter à refléchir. Que les mecs postent ensuite en forçant ne me dérange pas, sauf s'ils le font avec mauvais esprit en croyant se "jouer" d'une sanction...
 
Car ce qui est insupportable ici, c'est de voir de la petite provo ou de la mauvaise foi ou du mauvais esprit ou de la neuneuterie. Nous sommes sensés être en adultes responsables sur cette communauté et non pas entre potes de bande de classe de CM1 !
J'entend donc que quand je signale par un symbolique "TT" marrant que je sanctionne de manière formelle mais minimaliste une connerie, le gas ne s'enfonce pas en venant faire du barouf public et encore moins en m'adressant un MP impoli !
Le "TT" est annulé par moi au bout de 3 jours en général. PArfois moins. Rarement plus.
JE demande fréquement au forumeur concerné de venir me rappeler la levée de sa mesure aubout de 3 jours si je n'y pense pas (après tout, à celui qui a fait une connerie de venir demander qu'on le sorte de la merde)
Le forumeur qui vient me dire qu'il en a compris le sens est rétabli.  
 
SINON, il y a le deuxième "outil" nettement plus radical et que j'emploie cette fois ci pour carrément "virer" l'utilisateur.
Mes bannisements sont rares. Très rares par rapport au volume des utilisateurs et des posts.
Ils touchent principalement:
- Warez
- TDC
- Injures grossiereté insultes
- Désordre prolongé (mauvais esprit permanent, etc.. )  
Le bannissement a plusieurs variantes que je ne donnerai pas ici.
 
Le bannissement, est une mesure a priori définitive pour ce qui me concerne. Quand je bannis, ce n'est ni à la légère, ni pour pour "rire". Il s''agit bel et bien d'exclure un utilisatateur de la communauté que nous formons.  
 
En résumé:
 
TT: Avertissement formelle mais cool à prendre pour une demande de modification dans un comportement, une manière de faire sur le forum etc..
 
Bannissement: Décision d'exclure un utilisateur qui ne cadre pas avec le forum voire..la loi
 
 
 
2 exemples pour finir:
 
 
1/ Ce post !
 
LE gars vient de poster un topic qu'il veut être original, cool, sympa etc..
 
Analysons:
 
- Ce post est le 120000eme post original cool et sympa avec le même sujet e le même contenu
- Ce post est naturellement H.S
- et surtout... ce post est un exemple qui peut être suivi par tous les boolais de la création qui a terme (court terme) transforment la section en Caramoil-like !
 
Action: TT 3 jours.
 
Objectif escompté: Le posteur comprend, en rigole, et peut revenir avec nous.
 
Pourquoi ne pas expliquer sans TT ? : PArce que le posteur n'avait qu'à lire les règles et coutumes AVANT de faire le boolai !
 
 
Exemple 2:
 
Post de vente de Matériel volé:
 
Analyse: Rapide si possible!
 
Action: Kick ban massive delete.
 
Objectif escompté: Adieu. Laisse ce forum tranquille on tient à e qu'il reste ouvert et on veut pas aller en prison avec toi !
 
 
J'éspère que c'est plus clair pour certains...
Et ça le sera sûrement pour les nouveaux qui viendront.
 
J'en ferai peut-être même un info-forum tiens !  ;)  
 
 :hello:  

tulrut

nicolas91200 a écrit a écrit :

 
 
ça fait + d'un ans que je suis la , c'est peu par rapport à certains , certes , mais je n'ai jamais rien fait pour me faire TT .




moi non plus  :ange:  
 
j'en profite pour te dire que j'adooore ton smilie  :love:

nicolas91200

fantome a écrit a écrit :

ouep...
enfin moi j estime avoir payer 3 TT d avance...²




 
ça fait + d'un ans que je suis la , c'est peu par rapport à certains , certes , mais je n'ai jamais rien fait pour me faire TT .

Fantome

nicolas91200 a écrit a écrit :

le mieux est de ne pas provoquer la TTisation  :)  



ouep...
enfin moi j estime avoir payer 3 TT d avance...²


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)