Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Xbox ou ps2 avec ou sans puce
nicolas91200

bossik a écrit a écrit :

ba vasy rigol é trouve en 1 a ce prix ! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

j'ai ai acheté une la semaine derniere ici meme pour 310? ( et elle etait loin d'etre nue )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicolas91200

bossik a écrit a écrit :

ba vasy rigol é trouve en 1 a ce prix ! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

j'ai ai acheté une la semaine derniere ici meme pour 310? ( et elle etait loin d'etre nue )

coucou néo
bossik tu trouvera pa
Neo2k :bounce:
Neo2k vu le prix neuf ....  :ange:
bossik ba vasy rigol é trouve en 1 a ce prix ! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
Neo2k une x box seule a 400 ?  :lol:    tu deconnes ? et pis ton lot avec 3 manettes et 5 jeux j'en veux pas ... moi je veux juste la console et 1 ou 2 manettes donc console + 2 manettes max 250? voir (bcp) + si switchée etc ..
bossik 1 xbox a 400 ?
Neo2k  C pour la switcher de tte facon donc la garantie .... mais je ne cherche QUE la console avec 1 ou 2 mannettes et avec ou sans memory card pas de jeux sauf si bon prix pcq si c pour acheter une console a 500? c pas la peine ! faites des propals :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)