Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a acheté chez Digital Shopping ?
visionmaster Moi j'ai appelé pour avoir des renseignements sur un produit et j'ai été très bien accueilli. Le produit n'était plus dispo, mais la vendeuse était très réglo, sans aucun boniment. J'en ai pensé que ce devait être des gens plutôt sérieux, et les intervenant ici disent apparemment la même chose  :)

En plus ça fait des années qu'ils sont sur le marché.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
visionmaster Moi j'ai appelé pour avoir des renseignements sur un produit et j'ai été très bien accueilli. Le produit n'était plus dispo, mais la vendeuse était très réglo, sans aucun boniment. J'en ai pensé que ce devait être des gens plutôt sérieux, et les intervenant ici disent apparemment la même chose  :)

En plus ça fait des années qu'ils sont sur le marché.
sennabenoit :bounce:
sennabenoit Merci bien, une autre personne ?
zonga moa acheté un apn a noel.

service super.

vraiment.

Pour le SAV, je sais pas encore
sennabenoit Merci ;), d'autres personnes ?
ingmar pas eu de SAV pour l'istant, mais pas de PB lors de ma commmande noël dernier.
sennabenoit Salut à tous,

Je souhaite acheter un camescope MV500i Canon chez eux. Le prix est intéressant mais je ne sais pas s'ils sont sérieux et si le SAV est bien ? Ce site fonctionne bien ?

Merci à tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)