Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] ECS K7S5A+TB 1.4ghz
Gargamel

surf67 a écrit a écrit :

:jap:  
C'est vrai que j'aurai pu faire une offre superieur puisque le vendeur a demandé de faire des offres mais si tout le monde se laisse aller à ce genre de stratagème le forum resemblerai vite à un foutoir et Jihell aurai beaucoup de boulot  :D  
De plus ça n'aurai pas été très correct vis à vis de CaptainSylver dans la mesure ou il à du s'absenter.

c'est bien pour ça que je le fait remarquer  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gargamel

surf67 a écrit a écrit :

C'est vrai que j'aurai pu faire une offre superieur puisque le vendeur a demandé de faire des offres mais si tout le monde se laisse aller à ce genre de stratagème le forum resemblerai vite à un foutoir et Jihell aurai beaucoup de boulot  :D  
De plus ça n'aurai pas été très correct vis à vis de CaptainSylver dans la mesure ou il à du s'absenter.

c'est bien pour ça que je le fait remarquer  :)

surf67

gargamel a écrit a écrit :

bravo aussi à surf67 qui n'a pas renchéri alors qu'il pouvait très bien être tenté de le faire   ;)  

captainsylver c clair :-)
Gargamel bravo aussi à surf67 qui n'a pas renchéri alors qu'il pouvait très bien être tenté de le faire   ;)
captainsylver c clair
jihell :jap:  markos pour sa ligne de conduite dans ce deal .

Si on pouvait tous compter sur tout le monde comme ça, ce serait vraiment top pour le forum.

Achat Tbird confirmé.  :hello:
surf67

Markos a écrit a écrit :

Desole surf67 mais  la Elite est vendue a Captain.

pas grave
 :hello:

Markos Desole surf67 mais  la Elite est vendue a Captain.
captainsylver héhé
les bonnes affaires appartiennent a ceux ki se levent tot :-))
 Markos , recheck mp
jihell

Markos a écrit a écrit :

Ok pour ton offre Captain Sylver,mais avec frais de port a ta charge ! contacte moi sur mon mail : ciliaris@rocketmail.com
pour preciser les modalités.
Jihell> j'ai regarde sur Mr Prix et un TB 1.4ghz neuf vaut 115 euros. Je te propose moitie prix,soit 60 euros,etant donne qu'il n'a jamais ete overclocke et est comme neuf.

Oui. Peut-être. Mais le XP1800 est à 103 .
Ce qui n'enlève rien au fait que ton prix est interessant.

Check MP.  :jap:

surf67 Je crois que CaptainSylver est parti au boulot :D  
Bon dès qu'il revient tient moi au courant.
Sinon je prends à 48? +fdp.

Markos J'oubliais,j'aurais une preference pour Paris et la region parisienne.....
Markos Non la Elite n'est pas encore vendue,j'attends la reponse de Captain sylver.
Le TB 1.4 ghz a un fsb de 133
irulan C'est un FSB 100 ton TBird ?
surf67 Elle est vendu la Elite?
surf67 Salut  

Je prends la mobo si CaptainSylver ce désiste
Markos Ok pour ton offre Captain Sylver,mais avec frais de port a ta charge ! contacte moi sur mon mail : ciliaris@rocketmail.com
pour preciser les modalités.
Jihell> j'ai regarde sur Mr Prix et un TB 1.4ghz neuf vaut 115 euros. Je te propose moitie prix,soit 60 euros,etant donne qu'il n'a jamais ete overclocke et est comme neuf.
captainsylver Ok

Vite , il est ou le vendeur ?
Je dois partir au boulot :(  :cry:
jihell Salut,

Cptain prend la mobo ?
A ce moment la, je prendrais volontier le Tbird.

Dépend du prix..

Combien STP ?
captainsylver 48? fdp in la mobo seule ?
Markos Pour se faire une jolie petite config...manque plus que la memoire vive.Faire offre serieuse.Pas serieux s'abstenir!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)