Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4229 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HS] SAV Fujitsu Disque Dur
begastor up !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
begastor up !!
Hr J'appelerais leur numéro à 15cts la minute lundi... Bijou mademoiselle, j'ai 250 disques Samsung, mais malgrès leur grande fiabilité, un m'a lâché, je ne sais plus quoi faire... [:titprem]
Yoyo64

Hr a écrit a écrit :

Oui, mais Samsung je sais pas... :/




 
Essaie !  :D

Hr Oui, mais Samsung je sais pas... :/
Hr Oui, mais Samsung je sais pas... :/
Yoyo64

Hr a écrit a écrit :

Moi j'ai un Samsung 8.4Go HS, ils disent garantis trois anas, mais j'ai plus la facture... :/
 
Il y a un numéros sur les sites en général, essaie d'appeler ! ;)  




 
IBM ne demande pas les factures ...

Hr Moi j'ai un Samsung 8.4Go HS, ils disent garantis trois anas, mais j'ai plus la facture... :/
 
Il y a un numéros sur les sites en général, essaie d'appeler ! ;)
Yoyo64 TRY : http://hdd.fujitsu.com/global/faq/service_e.html
Peut etre chez eux pour le renseignement  
http://www.fel.fujitsu.com/home/di [...] L=fr&CID=1
Slyde Oui mais je ne vois RIEN chez Fujitsu pour faire un quelconque SAV direct...
begastor c'est un disque OEM, avec facture...
Slyde FUJITSU : "LES POSSIBILITES SONT INFINIES"
 
presque [:joce]
 
Edit : je ne crois pas que Fujitsu fasse un SAV direct de leur durs, j'en ai presque jamais vu vendus en OEM au détail sans config.
stephdetrevoux

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

lol la procedure de remplacement se trouve DANS TON CUL !




 
ca fait pas avancer le pb  :heink:

-CouiLLe2ChieN- lol la procedure de remplacement se trouve DANS TON CUL !
begastor Salut, j'ai un disque dur fujitsu 20 Go sous garantie avec sa facture de moins d'un an, il est grillé de chez grillé...
 
Je voudrai connaitre la procedure pour pour le faire remplacer, le magasin ou je l'ai acheté aillant fermé ses portes...
 
Merci de me filer un coup de main sur ce coup là...
 
@+
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)