Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Dernière réponse
Sujet : échange cg pci tnt m64 stv ctre ati fury ou readon ve stv agp
metaliser dsl c'est vendu  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metaliser dsl c'est vendu  :jap:
Rw72000

metaliser a écrit a écrit :

tout est dis, je préfere les échanges sur paris voire la poste   :jap:  

Si la carte est toujours dispo je la prend à 35? sur Paris avant samedi

jeje86

krampous a écrit a écrit :

:cry:  :D  

salut vous deux ;)  
jeje je viens de te poster les souxxxx ;)  

t'as recu la mobicarte ? :)  
j'lai poster hier ;)

krampous

jeje86 a écrit a écrit :

:hello:  métaliser :)  ca va toua :D  

bon je suis inté par ta carte video , je te mp :)  pour tout les renseignements et modalité etc... :)  :jap:  

:cry:  :D  

salut vous deux ;)  
jeje je viens de te poster les souxxxx ;)

jeje86

c'est vrai que le prix peut etre haut mais je ne décenderais pas en dessous de 35 ? comme le dit mon ami tableix elle m'a couté 450 f il vers le moi de d'avril mai je sais plus , elle bien pour les jeux mais la sortie tv ne vaut pas une bonne vielle ati fury  :)  

:hello:  métaliser :)  ca va toua :D  

bon je suis inté par ta carte video , je te mp :)  pour tout les renseignements et modalité etc... :)  :jap:

metaliser c'est vrai que le prix peut etre haut mais je ne décenderais pas en dessous de 35 ? comme le dit mon ami tableix elle m'a couté 450 f il vers le moi de d'avril mai je sais plus , elle bien pour les jeux mais la sortie tv ne vaut pas une bonne vielle ati fury  :)  

old-pseudo a écrit a écrit :

bon ben sans moi :)

old-pseudo

tableix a écrit a écrit :

il vient de l'acheter neuve a peine 6 semaines car il en trouvait (tvout) pas et les magasins en profitent  :(

bon ben sans moi :)

tableix

40 euro :heink:

il vient de l'acheter neuve a peine 6 semaines car il en trouvait (tvout) pas et les magasins en profitent  :(

old-pseudo

ben si mais à 40 ? sur paris oblige car il faut que je prenne une ati fury à mongallet sinon j'ais pas de pc  :cry:  

40 euro :heink:

metaliser ben si mais à 40 ? sur paris oblige car il faut que je prenne une ati fury à mongallet sinon j'ais pas de pc  :cry:  

tu la vends pas la tnt2 tvout?

metaliser à c'a y est ca me revient pas de pb il faut que je demande à béa mais il n'y pas de soucis, t'aurais pas une carte réseau de base en 10/100 par harsard  :??:
old-pseudo tu la vends pas la tnt2 tvout?
tableix l'adaptateur reseau sur parrallele sous w95 pour le portable à 30? d'une copine
metaliser euh euh tu m'avais demadé quoi  :??: parce que la en ce moment on m'en demande tellement de trucs que j'ais le cervela bien fragmenté  :D
tableix oui tu as pensé à mon bordel  ;)
metaliser :hello: ca va toa  :)
tableix :hello:  
metaliser tout est dis, je préfere les échanges sur paris voire la poste   :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)