tout est dis, je préfere les échanges sur paris voire la poste :jap:
Si la carte est toujours dispo je la prend à 35? sur Paris avant samedi
jeje86
krampous a écrit a écrit :
:cry: :D
salut vous deux ;) jeje je viens de te poster les souxxxx ;)
t'as recu la mobicarte ? :) j'lai poster hier ;)
krampous
jeje86 a écrit a écrit :
:hello: métaliser :) ca va toua :D
bon je suis inté par ta carte video , je te mp :) pour tout les renseignements et modalité etc... :) :jap:
:cry: :D
salut vous deux ;) jeje je viens de te poster les souxxxx ;)
jeje86
metaliser a écrit a écrit :
c'est vrai que le prix peut etre haut mais je ne décenderais pas en dessous de 35 ? comme le dit mon ami tableix elle m'a couté 450 f il vers le moi de d'avril mai je sais plus , elle bien pour les jeux mais la sortie tv ne vaut pas une bonne vielle ati fury :)
:hello: métaliser :) ca va toua :D
bon je suis inté par ta carte video , je te mp :) pour tout les renseignements et modalité etc... :) :jap:
metaliser
c'est vrai que le prix peut etre haut mais je ne décenderais pas en dessous de 35 ? comme le dit mon ami tableix elle m'a couté 450 f il vers le moi de d'avril mai je sais plus , elle bien pour les jeux mais la sortie tv ne vaut pas une bonne vielle ati fury :)
old-pseudo a écrit a écrit :
bon ben sans moi :)
old-pseudo
tableix a écrit a écrit :
il vient de l'acheter neuve a peine 6 semaines car il en trouvait (tvout) pas et les magasins en profitent :(
bon ben sans moi :)
tableix
40 euro :heink:
il vient de l'acheter neuve a peine 6 semaines car il en trouvait (tvout) pas et les magasins en profitent :(
old-pseudo
metaliser a écrit a écrit :
ben si mais à 40 ? sur paris oblige car il faut que je prenne une ati fury à mongallet sinon j'ais pas de pc :cry:
40 euro :heink:
metaliser
ben si mais à 40 ? sur paris oblige car il faut que je prenne une ati fury à mongallet sinon j'ais pas de pc :cry:
tu la vends pas la tnt2 tvout?
metaliser
à c'a y est ca me revient pas de pb il faut que je demande à béa mais il n'y pas de soucis, t'aurais pas une carte réseau de base en 10/100 par harsard :??:
old-pseudo
tu la vends pas la tnt2 tvout?
tableix
l'adaptateur reseau sur parrallele sous w95 pour le portable à 30? d'une copine
metaliser
euh euh tu m'avais demadé quoi :??: parce que la en ce moment on m'en demande tellement de trucs que j'ais le cervela bien fragmenté :D
tableix
oui tu as pensé à mon bordel ;)
metaliser
:hello: ca va toa :)
tableix
:hello:
metaliser
tout est dis, je préfere les échanges sur paris voire la poste :jap: