Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] mobo slot one et...
MrX j'ai vu t'inquiete mais comme je le disais , pour 40 ? j'ai le son avec ryle , et pis si je cherche du tout integre ca ve aussi dire ke la perf je m'en fout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MrX j'ai vu t'inquiete mais comme je le disais , pour 40 ? j'ai le son avec ryle , et pis si je cherche du tout integre ca ve aussi dire ke la perf je m'en fout
jojo61 j'ai rajouté une sb64 pci je sais pas si t'as vu , excellente mobo , bus 133 et tout
MrX ryle> 40 ? c bon , mp pour la suite  
jojo61> argh be6-2 ca tu mais c tjs ultra cher , et pi ryle il a le son avec , sorry
jojo61 be6-2 j'ai + sb 64 pci : 70?
Ryle Hunter

MrX a écrit a écrit :

c bon je la prends de suite , t'en ve koi ?

40 ? ca te va ?

CM slot 1 soltek:SL-67FV
                 4 PCI
                 2 ISA
                 1 AGP
                 2 USB
                 ATA 66
                 Bus 100Mhz
                 3 emplacement SDRAM
                 chip VIA
                 coef Max: 8x
                 Carte Son intégrée  

MrX [:corranhorn]
MrX c bon je la prends de suite , t'en ve koi ?
Ryle Hunter

MrX a écrit a écrit :

me faudrait une mobo slot one , genre tout integré avec cson , cg , lan ca serait parfait . sinon un cson avec

j'en ai une avec cson intégrée: Solteck

MrX :bounce:
MrX :bounce:
MrX me faudrait une mobo slot one , genre tout integré avec cson , cg , lan ca serait parfait . sinon un cson avec

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)